

Chicago Fire
La série se déroule de nos jours à Chicago, aux États-Unis et suit les membres d'une caserne des sapeurs-pompiers de la ville : le Chicago Fire Department.
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Drame, Médical, Drama | NBC | 2012 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 3.21
Liste des épisodes
Episode 3.01
Pour toujours
Episode 3.02
La vie continue
Episode 3.03
Contente-toi de conduire
Episode 3.04
Baptême de feu
Episode 3.05
Conflits internes
Episode 3.06
Faites vos jeux
Episode 3.07
Les jeunes mariés
Episode 3.08
In extremis
Episode 3.09
Le respect des ordres
Episode 3.10
En roue libre
Episode 3.11
Laisse-le mourir
Episode 3.12
Un prédateur en embuscade
Episode 3.13
En l'honneur de Shay
Episode 3.14
Zone refuge
Episode 3.15
Le fruit défendu
Episode 3.16
Le mensonge de trop
Episode 3.17
Une deuxième chance
Episode 3.18
La rémission des péchés
Episode 3.19
Carnage aux urgences
Episode 3.20
Tu sais où me trouver
Episode 3.21
La petite nouvelle (1)
Episode 3.22
La taupe
Episode 3.23
Désunion
Cette fin de saison est vraiment bonne, avec des personnages, des relations et des interventions toujours très bien mises en place ! Celle de la tentative de suicide était vraiment bien.
Le début du cross-over est bien meilleur que celui du début de saison. Ici, l'affaire commence dès les premières minutes de l'épisode et se distille jusqu'à la fin où la police prend le relais. On ne se formalise pas vraiment des détails, mais on a envie de voir où l'affaire va mener. Et quel bonheur de voir Olivia Benson, Hank Voight et Wallace Boden dans le même bureau !
La suite du cross-over est excellente, même si les pompiers sont moins présents au fur et à mesure (mais c'est la seule fois où les trois séries interagissent vraiment ensemble). C'est super intéressant pour les fans de SVU puisqu'il s'agit d'une ancienne affaire. Tout le monde y trouve son compte et ces trois épisodes sont probablement les meilleurs cross-overs.
Sinon, Chili essaie de s'intégrer. Je ne suis pas fan pour l'instant, mais laissons lui le temps. Du coup tout l'épisode insiste sur l'aspect familial de la caserne, mais ça risque de changer à cause de Rice. Enfin, Casey et Jack, ça commence à partir un peu en vrille. La fin de saison s'annonce vraiment pas mal en tout cas, hâte de voir la suite.