Daria
La jeune Daria Morgendorffer n'a pas une existence facile. Adolescente brillante et sarcastique, elle peine à s'adapter au monde tristement banal qui l'entoure. Affublée de larges lunettes, de vêtements sombres et arborant en permanence un visage impassible, elle doit notamment s'accomoder de parents béats qui ne ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 20 minutes |
Comédie, Animation, Comedy, Drama | MTV, Canal+ | 1995 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Episode bien meilleur que le précédent où tout le potentiel comique des Morgendorffer (et surtout de Jack qui est mine de rien en train de devenir un personnage vraiment drôle) et des Lane est exploité à son maximum.
Ici pas de satyre particulière, juste un sous-texte sur l'ennui que peuvent éprouver les adolescents face aux réunions et activités familiales.
L'épisode met donc nos deux blasées de la vie préférées dans deux storylines semblables mais séparées les laissant aux proies des projets familiaux du moment. L'occasion surtout d'aligner une série de gags assez efficaces de par et d'autres des deux filles et de bien se marrer avec elles, dans un épisode contrairement au précédent parfaitement rythmé et géré au niveau de sa séparation des intrigues, proposant un résultat dynamique et bien pensé.
Dommage cependant que l'épisode nous prive de la fin de la partie des Lane et s'empêche par là-même de s'inscrire mémorablement dans l'histoire de la série. Mais ça reste de très bon niveau et bien au-dessus d'une certaine partie de la saison.