Daria
La jeune Daria Morgendorffer n'a pas une existence facile. Adolescente brillante et sarcastique, elle peine à s'adapter au monde tristement banal qui l'entoure. Affublée de larges lunettes, de vêtements sombres et arborant en permanence un visage impassible, elle doit notamment s'accomoder de parents béats qui ne ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 20 minutes |
Comédie, Animation, Comedy, Drama | MTV, Canal+ | 1995 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Putain, la prof de SVT devenue complètement misandre parce qu'elle n'a pas eu de chances avec les hommes est à hurler de rire.
La galerie de personnages de cette série est quand même épatante, il n'y en a pour l'instant aucun à jeter et tous ont leur petit trucs qui les rendent plus ou moins épiques.
Sans cela, l'épisode sans était parti pour être franchement énorme sur le départ (d'ailleurs les 5 premières minutes c'est de l'or, avec la prof et une Daria on fire côté répliques sèches) mais fini par malheureusement trop tomber dans la répétition des mêmes gags avec Daria, Quinn, Kevin, Britanny et Charles dans son milieu pour être vraiment efficace et ce même au point d'en limiter considérablement la drôlerie à vrai dire (je n'ai quasiment plus ri passé la répartition et les premiers "travaux" en groupe, et s'il n'y avais pas eu le retour de la prof misandre je ne sais franchement pas si la fin m'aurais fait rire).
De plus niveau satyrique ça restait qui plus est très effacé, ce qui finit même par en faire l'un des moins bons jusqu'à présent.
Le show reste toujours drôle et agréable mais j'aimerais bien qu'on nous balance très vite une bonne claque digne des deux premiers épisodes pour secouer un peu le train-train quotidien dans lequel est en train de s'installer la série.