Glee
Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie musicale, Comedy, Drama, Musical | Fox, M6 | 2009 |
6 avis favorable
1 avis neutre
3 avis défavorable
Avis sur l'épisode 4.17
Avis défavorable | Déposé le 24 mars 2013 à 00:17 |
Épisode pas catastrophique, mais assez mauvais, encore une fois. Cette idée de "guilty pleasures" n'est pas intéressante et les intrigues font du sur-place à McKinley. À New York, c'est déjà un peu mieux, avec Santana qui est l'un des seuls piliers restants du show, et (enfin) la rupture de Rachel et Brody. J'espère qu'on ne reverra plus cet idiot. +1 pour Creep de Radiohead, mais j'ai été un peu déçu de l'interprétation. |
Personnellement, je ne trouve pas que cet épisode est un désastre, même si la tendance redescend après les deux dernier épisodes. J'aime l'univers de McKinley et je trouve bien qu'on y soit plus souvent qu'à NYADA.
Pourtant je rejoins Dilou, c'est quoi ces intrigues en CARTON. Je trouve que les personnages n'ont plus aucune profondeur, ils veulent faire des histoires avec tout le monde, au final c'est baclé et plus rien n'est réalisé:
- Dernier cliff, Ryder et là inexistant, pas un mot.
- Santana est de retour, j'ai raté un épisode ou Rachel et Kurt l'on foutu à la porte au dernier épisode et là magie, aucune explication.
- Schuester malade, sérieux, il revient deux épisodes pour se fritté avec Finn et aussitôt repartit.
- les seniors sont-ils utiles cette année? pas vraiment. Fin de la saison 3, Rachel: « L’année prochaine Tina, ce sera à toi de briller, les séniors sont prioritaire" en gros. Raté pas encore cette année.
Et maintenant, bienvenue à l'épisodes 17 et toujours pas de régionales, soit ils iront pas au nationales, soit ça risque d'être bâclé vers la fin. En étant optimiste il reste entre 5 et 7 épisodes pour calé tout ça.
Bref, pas mauvais car distrayant, mais pas bon parce que je ne vibre plus devant glee, je ne ressent plus rien quand je regarde.