How I Met Your Mother
Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Romance | CBS, Canal+ | 2005 |
14 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 6.24
Avis défavorable | Déposé le 06 juillet 2012 à 20:30 |
C'est quoi ce final? On passe la majeur parti du temps a suivre les déboires de Marshall.. alors que cela n'avance strictement a rien. En plus Barney en marié ce n'est pas du tout crédible. |
Avis favorable | Déposé le 27 juillet 2011 à 20:55 |
Bon je vais faire plaisir a quelqu'un, je vais changer mon avis. Effectivement en y repenssant cet episode ne sert a rien. Le final de l'annee derniere etait pitoyable, celui la est un tout petit peu mieux,mais vraiment un tout petit peu. Marshall et Lily ne servent pas a rien, la preuve ils plombent l'episode avec leurs blagues sur le vomi. Robin est... Elle est dans l'episode? Je ne me rapelle plus. |
Avis défavorable | Déposé le 20 juin 2011 à 20:23 |
J’ai toujours soutenue How i met your mother. Même dans les moments durs (saison 5, j’ai toujours cru à un renouveau, à un mieux. Ici, le final est une merde sans nom qui remet en cause la qualité de l’intégralité de cette saison. Trois preuves de l’extrême médiocrité de cet épisode : 1) Des vannes caca-pipi caractéristique totales et absolues du manque d’imagination du pool scénariste. 2) Ted, encore, une fois sous-employé. Carter Bay et Craig Thomas (puisque ce sont eux qui sont en cause dans cette épisode) préfère s’attarder sur les histoires des personnages secondaires dont les dénouements personnelles étaient depuis longtemps prévisibles : Nora + le bébé. 3) Le coup de la fausse mère pour la 16ème fois dans la série est la preuve définitive que nous sommes pris pour des cons. En définitive, c’est un épisode beaucoup mieux que le final de la saison dernière. Le problème est que j’ai de plus en plus de mal avec cette série qui ne cesse de tourner en rond. Ps: Robin ne sert à rien, mais ça fait au moins depuis la fin de la saison 2. |
Avis favorable | Déposé le 26 mai 2011 à 09:45 |
C'était sympa, j'ai souris plusieurs fois, voire ris parfois. Le twist de fin m'a semblé placé là juste pour dire qu'il y avait un twist parce que c'est une fin de saison. J'espère quand même que la prochaine saison sera la dernière. |
Avis favorable | Déposé le 23 mai 2011 à 09:34 |
Je vais mettre favorable, car à la différence des épisodes précédents, j'ai souris plusieurs fois(pas ris on va pas déconner) et on synthétise tout le drama qui à était fait cette année de manière cohérente. Même si tout était un peu prévisible, et le coup du triangle amoureux à la fin c'etait quand même extrêmement fainéant. Mais bon je ne me suis pas ennuyé et c'est déjà ENORME devant How I met en ce moment. On va voir comment ça tourne l'année prochaine mais va falloir faire gaffe car j'ai bien envie d'arrêter. |
Avis défavorable | Déposé le 19 mai 2011 à 09:55 |
Pour moi c'est dans la continuité de cette fin de saison à savoir très médiocre. Déjà rien de drôle mais ça je suis habitué depuis plusieurs épisodes. Le passage Marshall/Lily c'est grillé à des kilomètres et l'obsession de Marshall est lourde. Ted est éclipsé de façon magistrale par l'intrigue à deux francs de Robin et Barney. Le vieux triangle amoureux qui se dessine avec Nora me fait très peur... Cliff de fin ultra attendu, c'est tout sauf une surprise. Puis quel intérêt de revoir Zoe pour ça ? Vraiment pourquoi ? Par contre seul point positif ce sont ces multiples références durant tout l'épisode mais bon cela parait tellement vain à côté de tout le reste... |
Avis neutre | Déposé le 17 mai 2011 à 20:39 |
Je pense exactement comme lily: c'était un épisode sympa mais pas pour un final. Et puis de toute façon, on avait déja tout deviné donc pas vraiment de grosse surprise. Mais quelques petites choses m'ont quand même fait rire (un peu) et sourire. |
Avis défavorable | Déposé le 17 mai 2011 à 19:41 |
Mouhahahahahahahah ahahahahah hahahaha hahahahhahaah ahahahah (rire satanique)
Plus sérieusement, l'épisode est plutôt moyen. J'ai esquissé un ou deux sourires mais c'est tout.
Barney et Robin était gonflant (et Robin servait à rien), Marshall et Lilly... pas fameux. Et ils ont réussis à rendre Zoey encore plus useless que dans le précédent épisode, youhou !
Sinon, dans les points positifs (quand même), l'annonce de Lilly à la fin m'a surpris et c'était plutôt pas mal joué dans l'épisode (ou alors c'est que je m'en foutais royalement et qu'avoir un truc un peu plus intéressant m'a impressioné).
Et pour le mariage... Cela fait 1 point pour moi je crois. En bref, l'épisode était moyen et cela aurait pu passer en milieu de saison mais pas pour un final...
Sinon, j'annonce, au vue de ce final, pour la prochaine saison : Barney va sortir de nouveau avec Nora, et pas qu'un peu et c'est donc avec elle qu'il va se marier. Mais, gros twist de fin de saison, alors qu'il s'apprête à se marier (ou qu'il est marié), il se rend compte que ce n'est pas la bonne et fini avec Robin (saison 8)... |
Avis neutre | Déposé le 17 mai 2011 à 19:03 |
Ça aurait été un bon épisode si ce n'était pas le final de la saison. J'ai un peu rigolé, il y a plein de références à d'autres épisodes. J'ai plutôt bien aimé en fait. Enfin jusqu'aux dernières minutes, le petit regard de Robin, ça sent pas bon. J'espère que ça ne signifie pas le retour du couple Barney/Robin sur le devant de la scène ... Pour conclure, bon épisode mais mauvais final. Franchement le mariage de Barney, c'est pour moi la plus mauvaise idée que les scénaristes aient pu avoir. La petite blague de Ted "Et c'est comme ça que j'ai rencontré votre mère" heu, j'avoue que j'étais entre colère et rire. Pas cool quand on sait qu'on ne sait pas qui est la mère depuis 6 saisons ! |
Forcément quand on a du mal avec le personnage de Marshall, on a du mal avec ce final... Et pourtant, c'est peut-être celui qui a le plus haut potentiel comique de la série, et aussi peut-être celui dont les scénaristes s'appliquent le plus à développer une histoire.