Image illustrative de Little Fires Everywhere
Image illustrative de Little Fires Everywhere

Little Fires Everywhere

Rues bien droites, pelouses au cordeau : rien ne dépasse. À Shaker Heights, banlieue huppée de Cleveland, tout est luxe, calme et sérénité… Dans ce tableau bourgeois, les Richardson ne détonnent pas. Père avocat. Quatre ados sans histoire. La famille modèle. Tout le contraire de leurs nouveaux locataires : ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 55 minutes
Drama, Mini-Series Hulu 2020
13.5

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 1.02

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 26 mars 2020 à 10:10

L'exposition est terminée, et l'histoire est désormais lancée même si bien évidemment de nombreux mystères restent à être éclaircis. Je suis contente de voir que ça n'est pas long, que ça ne tourne pas en rond et que la série ne perd pas de temps. Je trouve Reese Witherspoon toujours aussi impeccable mais Kerry Washington me crispe quelque peu.

J'aime bien les dynamiques familiales bousculées, avec Pearl qui se lie avec Elena tandis qu'Izzie se rapproche de Mia. Dans le même temps, les autres enfants ressentent forcément les changements.

Le gros point d'interrogation reste la collègue de Mia : qui est-elle, pourquoi est-elle importante et qu'est-ce-que ça vient faire dans l'histoire ? 


Liste des épisodes

Episode 1.01
L'étincelle
Episode 1.02
Face à soi-même
Episode 1.03
Soixante-dix cents
Episode 1.04
La toile d'araignée
Episode 1.05
La photo
Episode 1.06
Apprentissage
Episode 1.07
Portrait de famille
Episode 1.08
La cage dorée
Episode 1.08
Find a Way