Image illustrative de Only Murders in the Building
Image illustrative de Only Murders in the Building

Only Murders in the Building

Only Murders In The Building suit trois inconnus qui partagent une passion pour les faits divers et qui se retrouvent soudain mêlés à l'une de ces aventures, alors qu'ils enquêtent sur la mort mystérieuse d'un voisin dans leur immeuble de New York.

En cours , US 33 minutes
Comedy, Crime, Mystery, Comédie, Mystere Hulu 2021
12.77

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 2.01

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 02 juillet 2022 à 15:53

Très bon retour.

Le potentiel méta de la série est exploitée au maximum, et chacun des personnages se retrouvent confrontés à des problématiques liées à l'acteur qui le joue, Selena Gomez est harcelée sur Insta, Steve Martin tente un come-back alors que des jeunes humoristes ont pris la lumière et je me doute bien qu'on a dû proposer plusieurs fois un reboot de "Three Amigos" à Steve Martin (il en était déjà question dans "Community"). C'est vraiment intéressant comme démarche et ça donne le sentiment que les scénaristes vont essayer de se surpasser pour cette saison 2 (je n'ai pas oublié l'horrible coup de mou du milieu de saison 1).

Ah oui et j'ai réellement éclaté de rire quand Amy Schumer entre dans l'ascenseur. Tu t'attends à un nouveau personnage fantasque (on a eu malheureusement Clara Delavigne quelques scènes avant) et finalement, c'est juste elle. Le contraste a vachement fonctionné sur moi.


Liste des épisodes

Episode 2.01
Suspects principaux
Episode 2.02
Coup monté
Episode 2.03
Le dernier jour de Bunny Folger
Episode 2.04
C'est toi que je regarde
Episode 2.06
Évaluation
Episode 2.07
Retourner toutes les pièces
Episode 2.08
L'obscurité la plus totale
Episode 2.09
Sparring-partners
Episode 2.10
Je sais qui l'a fait