Only Murders in the Building
Only Murders In The Building suit trois inconnus qui partagent une passion pour les faits divers et qui se retrouvent soudain mêlés à l'une de ces aventures, alors qu'ils enquêtent sur la mort mystérieuse d'un voisin dans leur immeuble de New York.
En cours | , US | Pas de durée |
Comedy, Crime, Mystery, Comédie, Mystere | Hulu | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 2.04
Liste des épisodes
Episode 2.01
Suspects principaux
Episode 2.02
Coup monté
Episode 2.03
Le dernier jour de Bunny Folger
Episode 2.04
C'est toi que je regarde
Episode 2.05
Le Tic
Episode 2.06
Évaluation
Episode 2.07
Retourner toutes les pièces
Episode 2.08
L'obscurité la plus totale
Episode 2.09
Sparring-partners
Episode 2.10
Je sais qui l'a fait
Ma théorie est que cette saison 2 est une sorte de mise abime sur la vie de Selena Gomez. Ici, c'est cette scène de confession où elle avoue (comme moi) être largué face à 80 % des termes employés par la Gen Z.
Encore un bon épisode dans une saison qui - pour l'instant - est vraiment de qualité. On se perd en théories sur l'identité du coupable. La mienne : le personnage de Shirley Maclaine est celle qui a peint le tableau. Clara Delevingne veut le récupérer pour une raison que j'ignore. C'est elle qui avait rendez-vous avec Bunny dans le café. Après, de là à penser que Clara Delevingne est la petite fille qui jouait dans les tunnels avec Lucy… Il n'y a qu'un pas (que je franchis aisément).
Je pensais que le fait que la vieille femme soit la peintre du tableau était plus ou moins confirmé par won monologue à la fin de l'épisode 2, mais en reregardant la séquence j'ai un peu trop pris cela pour acquis.
Sinon j'ai la même théorie, même si avoir une amante d'un des protagonistes comme meurtrier final me semble un peu redondant de la saison 1 (mais ça pourrait donner un commentaire meta vu la structure de la saison).
Sinon je pensais à plusieurs assassins vu les 8 coups de couteaux qui ne sont pas sans évoquer Le crime de l'Orient Express, mais la silhouette meurtrière semble démentir cela... pour le moment...