Image illustrative de Only Murders in the Building
Image illustrative de Only Murders in the Building

Only Murders in the Building

Only Murders In The Building suit trois inconnus qui partagent une passion pour les faits divers et qui se retrouvent soudain mêlés à l'une de ces aventures, alors qu'ils enquêtent sur la mort mystérieuse d'un voisin dans leur immeuble de New York.

En cours , US 33 minutes
Comedy, Crime, Mystery, Comédie, Mystere Hulu 2021
12.77

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 2.03

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 11 juillet 2022 à 11:08

Un dernier 24 h dans la vie d'une femme vraiment réussi (mieux que le dernier épisode de la saison 1 de "Desperate Housewives"). Bunny passe d'opposante en saison 1 à femme négligée, seule et touchante ici. Comme pour l'épisode sur le fils sourd, la série est décidément assez efficace quand il s'agit de faire ce genre de chose : "We did not kill Bunny Folger, but we could have possibly saved her life with one act of kindness."

La bonne idée est d'avoir passé les scènes d'interrogatoires des témoins de la scène, pour parvenir directement aux flashbacks. C'est au spectateur de reconstituer ensuite les éléments collectés et les témoins des dites-scènes. Je trouve ça intéressant comme processus d'enquête. Le bonus est que, malgré ça, les trois enquêteurs passent réellement à côté de quelques chose (Mabel le dit) et le spectateur est encouragé à trouver ce que c'est (ce qui n'est pas bien difficile, mais toujours ludique). Deux suspects principaux sur ma liste en ce qui me concerne.

Très bonne saison 2, pour l'instant.

1 réponse
Voir les réponses

Liste des épisodes

Episode 2.01
Suspects principaux
Episode 2.02
Coup monté
Episode 2.03
Le dernier jour de Bunny Folger
Episode 2.04
C'est toi que je regarde
Episode 2.06
Évaluation
Episode 2.07
Retourner toutes les pièces
Episode 2.08
L'obscurité la plus totale
Episode 2.09
Sparring-partners
Episode 2.10
Je sais qui l'a fait