Survivor
Une aventure dans laquelle un groupe de personnes ont échoué sur une ile isolée. Le dernier survivant de cette aventure repartira chez lui avec la somme d'1 millions de dollars.
| En cours | GB, US | Pas de durée |
| Reality | CBS, | 2000 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 3.08
Liste des épisodes
Episode 3.01
Épisode 1
Episode 3.02
Épisode 2
Episode 3.03
Épisode 3
Episode 3.04
Épisode 4
Episode 3.05
Épisode 5
Episode 3.06
Épisode 6
Episode 3.07
Épisode 7
Episode 3.08
Épisode 8
Episode 3.09
Épisode 9
Episode 3.10
Épisode 10
Episode 3.11
Épisode 11
Episode 3.12
Épisode 12
Episode 3.13
Épisode 13
Episode 3.14
Épisode 14
Episode 3.15
Épisode 15
Episode 3.16
Épisode 16

Un épisode de récap, que je zappais et détestais la première fois, que je considère aujourd’hui plus comme des sortes de bonus DVD en connaissance de cause de toute la saison.
Comme d’habitude, la partie “récap” est la plus ennuyante, repassant sur tous les candidats “over the top” éliminés avec quelques scènes inédites pour compredre pourquoi ils l’étaient : Diane montrée comme paranoïaque dès son premier jour à craindre un lion imaginaire, Clarence et son histoire de peinture tribale qui lui vaut les moqueries de toute sa tribu… Cela permet au moins de mettre en lumière certains confess comme Kelly très drôle, très expressive, sous-éditée à ce stade.
Certains départs comme Jessie n’ont vraiment rien de juteux à proposer et étaient sans doute aussi ennuyants que les épisodes nous les montraient. D’autres sont un peu plus intéressants, comme Linda qui est à la fois une personne douce et une femme folle d’après Brandon. L’épisode de son départ n’a montré que sa partie “folle”, on découvre ici une scène plutôt tendre entre elle et Lindsey où elle s’excuse.
Un poil dommage de ne pas avoir vu ça dans l’épisode en lui-même — c’est le lot de ces récaps, bien souvent ils sont soit inutiles et donc mauvais, soit cools et donc frustrants.
Pour continuer sur les objets personnels de luxe, on a aussi Frank et ses cornes qu’il aiguise avant chaque épreuve pour se donner de la force mentale… Pour citer Brandon, “such a redneck” !
On a aussi une super scène où Teresa essaie de rallier toute son équipe fracturée autour de Silas et les jeunes vs. les vieux, qui préfigure de sa maturité stratégique.
A part ça, on a surtout quelques scènes supplémentaires sur la vie de camp, comme un gigantesque oeuf d’autruche en récompense, ou bien les sorties baignades pour se laver, gardéées par un Ethan impérial.
Pas hyper palpitant à part ça ce recap car la saison ayant déjà eu un pic stratégique cool développé dans les épisodes autour des votes de Silas ou Lindsey notamment, il n’y a pas grand-chose à rajouter.