The Office (US)
Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et ...
Lire le résumé complet >
| Terminée | Américaine | 22 minutes |
| Comédie, Comedy | NBC, Canal+ | 2005 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 3.20
| Avis favorable | Déposé le 04 juin 2021 à 17:47 |
|
Ben moi, je n'ai pas bien compris d'où sortait la scène finale, sans compter que je ne l'ai pas trouvée très drôle.. Le début était très marrant, et le milieu.. moyen. Sauf Michael, égal à lui m^meme et assez marrant dans son scénario d'excuses... A la limite de l'avis neutre |
|
| Avis favorable | Déposé le 17 novembre 2019 à 16:23 |
|
J'avoue que la scène finale (ainsi que celle d'introduction) était franchement excellente ! Le reste de l'épisode était agréable à regarder, même si j'ai trouvé la thématique un poil surfaite. |
|
| Avis favorable | Déposé le 05 octobre 2014 à 00:43 |
|
Mon Dieu,cette barre de rire finale !!! 14 + 1 pour cette imitation absolument énorme !!! !!! !!! !!! |
|

Les imitations Dwight/Jim, les interactions Kelly/Angela : de bonnes idées dans un épisode au concept principal pas si foufou et qui ne m’a pas fait tant rire. La partie où Andy se rend compte qu’il date une lycéenne est plus de mauvais goût qu’autre chose je trouve, c’est trop timide pour un fond si puant. La situation de crise d’ensemble reste bien structurante mais Michael est peu en forme, il engueule une meuf et est de mauvaise foi, la belle affaire… Surtout, on loupe l’opportunité d’avoir Jan dans l’épisode alors que ça se justifiait. Et puis la chute avec Creed est vraiment mid, comme le perso.