The Office (US)
Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et ...
Lire le résumé complet >
| Terminée | Américaine | 22 minutes |
| Comédie, Comedy | NBC, Canal+ | 2005 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 3.22
| Avis favorable | Déposé le 17 novembre 2019 à 20:59 |
|
Un épisode qui réhausse un peu la moyenne de ces derniers temps, qui commençait à baisser. C'est peut-être parce qu'on sort du contexte du bureau et que les choses avancent enfin que j'ai ce sentiment. En tout cas, j'ai beaucoup aimé le traitement fait à Andy et à Pam durant ces 20 minutes. |
|

Encore un épisode au format long qui ne le méritait peut-être pas… La série se perd peut-être un peu dans son budget augmenté / son succès ?
J’ai tout de même rigolé à un gag avec Creed (quand il pêche le poisson à mains nues), aux quelques références à Survivor (of course) avec la très bonne idée de base que Michael veut choisir son successeur ainsi, et j’ai adoré le speech de Pam qui prend en confiance. Super personnage.
Mais pour la durée augmentée et avec tout l’ensemble cast qui est au lac, j’aurais aimé plus de gags avec tous les personnages. Stanley est plutôt drôle mais d’autres font vraiment de la figuration, il n’y a pas assez de gags, et l’absence de traitement sur Jan/Michael est un peu dommageable.
Je pense que je fais un peu mon pisse-froid mais je m’attendais juste à mieux quitte à parodier Survivor, il y avait vraiment matière à faire plus !