Westworld
À Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 60 minutes |
Science-Fiction, Western, Thriller, Drame | HBO, OCS City | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 4.02
Avis neutre | Déposé le 22 août 2022 à 17:56 |
Tout est trop cryptique, si bien qu'on ne connait pas bien les motivations de chaque personnage, et donc qu'il est difficile de s'impliquer. Deux épisodes full introduction et set up, soit deux heures, sur une saison de 8 épisodes, c'est beaucoup, j'espère que le suivant enverra enfin un peu de "vrai" contenu et de payoff. |
Avis favorable | Déposé le 04 juillet 2022 à 18:05 |
Un bien meilleur épisode !!!! Caleb et Maeve
Spoiler
retournent à Westworld !!! Incroyable mais vrai et inattendu me concernant. Je sens que ce monde Golden Age est peuplé d'humain au vu du discours de Dolores/Charlotte. William est glaçant à souhait et mène bien sa barque. La tension sur le terrain de golf... Génial !!! Quand à Dolores/Christina, elle intrigue toujours mais avance peu.
Spoiler
Serait-ce le monde dans lequel ont été envoyés tous les robots en fin de saison 2 ? Allons-nous enfin retrouver Bernard ? |
Lors de ce pénible deuxième épisode, j'ai beaucoup pensé à Prison Break saison 3, Heroes saison 3,True Blood passée la saison1 et....Westworld saison 3, ces séries qui se sont totalement perdues en cours de route que je continuais à suivre, mais d'un œil détaché. Les péripéties s'enchainent, mais la passion est éteinte, les personnages ne sont plus que des pantins, balayés au gré du vent et je ne cherche même plus la cohérence de l'ensemble (Charlotte alliée avec William, c'est raccord ça ? Et William a toujours été aussi un psychopathe en puissance, y compris avec les humains ?). Et au fil des morts qui tombent, je ne ressentais qu'une envie : que cette série s'arrête, vite.
Mais heureusement, les dernières minutes ont donné un peu de sens à ce qui précédait et ont surtout donné l'impression que, ça y est, cette saison va (enfin) commencer.
Halores a créé William-Host donc oui c'est raccord, il a pas trop le choix.
Et oui William-humain a toujours été un fou quand même haha, y compris envers les humains, il tue sa propre fille.
Mais ce n'est pas lui qui commet les acteurs horribles dans cet épisode c'est un hôte qui a l'apparence de William donc je vois pas trop où est le soucis.
Mais ce n'est pas lui qui commet les acteurs horribles dans cet épisode c'est un hôte qui a l'apparence de William donc je vois pas trop où est le soucis.
On le voit dés la saison 3 en fait! La toute dernière scène de la saison William humain se fait trancher la gorge par William Host.
William-Host qui reste basé sur... William. Donc pour moi ça reste William, c'est un peu le propos de la série. Mais la saison y reviendra brièvement, donc no spoil :) Mais oui d'accord avec ClaraOswald : ça a toujours été un psychopathe agent du chaos depuis qu'il a pété un câble et est devenu obsédé par le parc en saison 1.
C'est le cas ! Allez t'as passé le plus dur :D