PS : je suis la seule à avoir la chanson des Village People quand j'entends le nom de Nacho ? (Nacho man. I've got to be a Nacho man) PARDON.
Moi, je ne pense qu'à de la bouffe. Je propose qu'on se retrouve devant la série en cosplay des Village People à manger des Doritos pour arriver à passer à autre chose ;)
Nacho nous a quitté. Ça y est, il est dead. Pas de marche arrière possible.
Forcément sa mort, qui a paru inéluctable au fur et à mesure que l'épisode avançait est marquante et tragique, car le personnage était touchant et BCS lui offre une belle fin avec une scène énorme où il balance tout ce qu'il a sur le cœur. Je trouve cette mort, en plus d'être réussie d'une, de lancer enfin cette saison 6 qui ronronnait (j'ai hâte que le plan pour faire chuter Howard arrive à son terme) et de deux, de me rassurer. Car la série aurait pu donner à Nacho une porte de sortie facile, un happy-end pété (tout comme elle peut faire de Saul Goodman un avocat qui fait semblant de travailler avec le Cartel pour lutter contre, idée qui ne plait guère, car elle enlèverait un peu d'ambiguïté au personnage). Mais non, avec ce décès, BCS affirme ne pas avoir peur de s'engager dans les ténèbres pour son final. Ouf.
Adios Nacho, tu étais le Jesse Pinkerman de BCS, ce personnage pas spécialement méchant, mais englué dans les mauvaises rencontres et les mauvais choix.