« They should have never given us uniforms if they didn't want us to be Série-All. » June/Offred  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Better Call Saul

-

(Better Call Saul)



Better Call Saul
Genres :
Aventure, Drame, Crime
Série américaine
Année : 2015
Format : 42 min
AMC Netflix FR

La vie de Jimmy McGill avant qu'il ne devienne Saul Goodman et qu'il ne rencontre Walter White et Jesse Pinkman.

En cours - 3 saisons

Particularité : Série dérivée de "Breaking Bad" et centrée sur le personnage de Saul Goodman, l'avocat de Walter White


Saisons

Saisons Episodes Note Avis Diffusion VO Diffusion FR
 Saison 1 10 13.61 à partir du 08 février 2015 à partir du 09 février 2015
 Saison 2 10 14.61 à partir du 15 février 2016 -
 Saison 3 10 14.81 à partir du 10 avril 2017 -







0 avis sur Better Call Saul



15 avis sur le pilot de Better Call Saul



Youkoulayley
Youkoulayley - favorable le 29/08/2017 à 11h18
Allez, c'est parti, 4 ans après la fin de Breaking Bad, je replonge dans cet univers.

Et bordel ça fait du bien. La nostalgie fonctionne de ouf.
Saul, ce personnage haut en couleur dans BB revient sous la forme d'un Walter White au début de ce même BB, mais je me fais pas trop de soucis, Vince va s'écarter de ce schéma petit à petit (bon OK, je triche y'a trois saisons et tout le monde dit que c'est génial).

Revoir Mike, ça m'a fait verser une petite larme aussi, je suis bien content de le revoir celui là !

Pour moi c'est un pilote qui fonctionne très bien. Est-ce que c'est parce que j'ai attendu longtemps avant de me lancer et que du coup, j'ai commencé sans trop me hyper comme un cinglé ?


Koss Koss le 29/08/2017 à 12h11
<3
Manew
Manew - favorable le 26/04/2015 à 22h21
Tiens tiens, je n'avais pas commenté ce premier épisode de BCS. Peut être qu'il faut que je me remette sérieusement à Serieall, ça ne va plus là !

Bref, j'ai bien apprécié ce pilote. Il est très clair qu'on attendait beaucoup de ce show et que l'épisode est en dessous de nos attentes. Mais ça n'empêche que le tout est assez bien réussi. On sent le potentiel et cet ambiance GTA toute particulière à Saul Goodman. Je suis impatient de comprendre comme il est devenu celui qu'il est dans BB.

Jo_
Jo_ - favorable le 01/03/2015 à 11h24
Je ne sais pas trop comment me positionner suite au visionnage de cet épisode. Saul n'était pas mon personnage préféré de Breaking Bad, et le revoir après un an ne m'a pas ému plus que cela.

Cependant, j'ai toute confiance en Vince Giligan pour se détacher progressivement de Breaking Bad tout en conservant ses qualités. La scène d'intro en est la preuve, tout comme les situations décalées (le procès avec la tête violée m'a rappelé dans une moindre mesure la scène du repas entre les White et Jesse en terme de malaise).

L'esthétique est particulièrement soignée, et c'est très agréable à visionner. Très clairement, j'attends la suite des épisodes pour savoir comment l'ensemble va évoluer. Mais j'ai confiance.

Galax
Galax - favorable le 18/02/2015 à 19h32
Je me suis rendu compte que Saul Goodman dans Breaking Bad, il ne m'a pas plus marqué que cela. C'était, il me semble, un personnage qui faisait un peu tâche dans l'univers de la série, étant marrant mais peu fouillé et étant avant tout un outil pour le scénario. En tout cas je ne faisais pas parti de la Saulmania. Du coup je ne m'attendais pas à grand-chose pour ce spin-off, que je préfère considérer comme une nouvelle série à part entière, et c'est juste le nom de Vince Gilligan qui m'y a fait mettre.

Je ne le regrette pas, évidemment. Le bilan : c'est pas mal, c'est très joli (logique) et c'est accrocheur. Par contre, il y a de ces longueurs... Je crois que la première vraie ligne de dialogue apparaît à 10 minutes... ça passerait, si la suivante n'était pas encore 10 minutes après (j'exagère à peine). La série étant très centrée sur Saul, avec une bonne p...  » Lire la suite

Scarch
Scarch - favorable le 16/02/2015 à 19h43
Je ne met "que" 14 parce que la série est (finalement) prometteuse. J'avais très peur d'être déçu et de me dire que dans l'univers de Breaking Bad il n'y avait de place que pour une seule série et en fait non. En même temps, vu comment Vince Gilligan sait rendre ses personnages attachants tout en maitrsant parfaitement le rythme et les silence, je pense qu'il pourrait nous raconter les aventures des voisins de Walter que ça resterait passionnant. Une très bonne surprise donc. Je l'ai regardé en tant que 2 (cf critique de Koss) et je l'ai fini ravi. A suivre avec attention donc. Et si Koss en dit du mal prochainement, ne le lisez plus.



Détails




Les acteurs



Trailer











Moyenne


14.34

641 notes

Dernières notes :




Avis spectateurs

favorables
0 avis
neutres
0 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis


Statistiques

240 membres regardent Better Call Saul :
  • » 98% la continuent
  • » 2% l'ont abandonnée

Meilleurs épisodes :