Chuck
Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Comédie, Espionnage, Adventure, Comedy, Drama | NBC, TF1 | 2007 |
8 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.12 - Sarah contre Casey
Chuck Versus the Gobbler
Sarah est prête à tout pour Chuck et décide d'aider Mary Bartowski à capturer Alexei Volkoff et même à agir seule s'il le faut. Elle rentre alors au sein de l'industrie sous couverture en se faisant passer pour un agent double. Face à cette décision, Chuck réalise que cette mission est vraiment très dangereuse et a très peur qu'elle en fasse trop. Il tente de la faire changer d'avis. Cependant, Sarah a besoin d'être assistée pour mener à bien cette mission en demandant à Chuck, Morgan et Casey de l'aider.
Diffusion originale : 24 janvier 2011
Diffusion française :
24 janvier 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Graig DiGregorio
,
Milan Cheylov
Scénariste.s :
Milan Cheylov
,
Craig DiGregorio
Guest.s :
Linda Hamilton
,
Matthew J. Willig
,
Maurice Whitfield
,
Mekenna Melvin
,
Timothy Dalton
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Chuck 4.24
Sarah étant dans le coma après avoir été touchée par le Norsman, Chuck va devoir tout faire pour la sauver, jusqu’à défier la CIA.
Critique : Chuck 4.23
A l’approche du jour J, Sarah et Chuck prennent un jour de congé à la CIA. Malheureusement, c’était sans compter l’intervention de Vivian Volkoff, qui a capturé la mère de Chuck, et détient l'une des armes les plus puissantes jamais fabriquées.
Critique : Chuck 4.22
Awesome et Ellie sont chargés d’organiser l’enterrement de vie de garçon / de fille de Chuck et Sarah. Néanmoins, les choses ne vont pas se passer comme elles le devaient…
Pas mal l’orientation que prend la série. J'ai bien aimé le séjour en prison de Chuck qui, soit en dit en passant, pourrait être un cadre intéressant pour un épisode entier. A part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent. Sarah ayant prouvé que Volkoff peut lui faire confiance, les choses sérieuses vont certainement commencer.