FlashForward
Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Science-Fiction | ABC, Canal+, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
3 avis neutre
3 avis défavorable
1.04 - Le cygne noir
Black Swan
Olivia a du mal à accepter la suggestion de Bryce selon laquelle le flash d'un patient détient la clé de son bon diagnostic et de son traitement. Pendant ce temps, Demetri accuse Mark d'attendre l'avenir qu'il a vu dans son flashforward se réaliser sans incident, tandis que Mark sent que Demetri se laisse gagner par la peur de ce qui va lui arriver. Nicole retourne au travail, tout comme Mark et la baby-sitter de la fille d'Olivia, qui révèle sa vision choquante de l'avenir - impliquant un meurtre.
Diffusion originale : 15 octobre 2009
Diffusion française :
15 octobre 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Rymer
Scénariste.s :
Lisa Zwerling
,
Scott M. Gimple
Guest.s :
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 24 octobre 2009 à 14:38 |
La série patauge pas mal à mes yeux, on attend vraiment que ça se lance, une sorte de déclic. |
Avis défavorable | Déposé le 16 octobre 2009 à 19:49 |
Un épisode qui se recentre plus sur les personnages. Y'a du bon (les premières minutes), du inutile (la plupart des scènes hospitalières), des personnages sans charisme et de l'insupportable (râbacher chaque cliché à chaque épisode, j'en ai vraiment ras-le-cul). Donc globalement, c'est négatif pour moi. Marre d'être pris pour un con qui retient rien à chaque épisode. |
Derniers articles sur la saison
Critique : FlashForward 1.04
Maintenant 3 semaines que Flashforward est apparu sur la chaîne ABC. Ce 4ème épisode nous réserve quelques surprises (bonnes et mauvaises)…
Critique : FlashForward 1.02
Après un pilote plutôt bien réussi et accrocheur, Flashforward se doit de rester à la hauteur. Voyons si ce second épisode répond à nos attentes.
Critique : FlashForward 1.10
L’épisode 10 – A561984 – diffusé le 26 novembre, était le dernier épisode de cette année 2009. On pouvait donc s’attendre à un épisode bien ficelé qui réussirait à nous faire patienter jusqu’au 4 mars 2010. Voyons si c’est le cas.
il était indispensable de laisser l'intrigue principale de coté le temps d'un épisode et de se recentrer sur les personnages principaux.
Le probleme c'est que nous en sommes à l'épisode 4 et qu'aucun personnages, mais alors aucun ne m'intéresse vraiment, je viens de me rendre compte que je ne connais même pas le nom du héros un comble ! Je me fous de la baby sitter , je me fous de l'autre avec sa fille, je me fous de l'autre trou du cul avec son pseudo suicide et sa soudaine illumination et ainsi de suite, c'est mauvais signe, le twist cette fois fait très faux et forcé.
sinon l'intro est vraiment vraiment cool,
et le frère Fiennes se déride un peu.
en conclusion fil n'y a que le complot sur le flash forward qui m'intéresse vraiment. Le reste m'indiferre, pire m'ennuie.
j'espère que l'arrivé de Goyer au scenario va changer les choses, encore une petite poignée d"épisodes comme ca et on y va tout droit...