Image illustrative de Game of Thrones
Image illustrative de Game of Thrones

Game of Thrones

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 52 minutes
Fantastique, Adventure, Drama, Fantasy HBO, OCS City 2010
14.23

18 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 5.04 - Les Fils de la harpie

Sons of the Harpy

Les militants religieux sont de plus en plus agressifs à King’s Landing, alors que Cersei lance sa première offensive contre Margaery. Jaime et Bronn poursuivent leur voyage vers Dorne où Ellaria est encore plus déterminée que jamais à venger Oberyn. Jorah Mormont a kidnappé Tyrion pour l’amener à sa Reine.

Diffusion originale : 03 mai 2015

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 03 mai 2015
Réalisat.eur.rice.s : Mark Mylod
Scénariste.s : Dave Hill
Guest.s :

Tous les avis

Avatar OmarKhayyam OmarKhayyam
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 25 avril 2019 à 23:40

Putain, en vlà un autre d'épisode qui fait du bien ! Toute la partie à Port-Real est en effet bien rythmée, prenante et intéressante. La Foi Militante pose des enjeux très lourds et ses quelques scènes en font une menace impressionnante, puissante et dangereuse. J'apprécie aussi toute la partie dans le Nord (de très belles scènes) et celles avec Jaime et Bronn (même si ça tient plus pour moi à ma profonde sympathie pour les deux personnages). Ce quatrième épisode laisse donc espérer une suite toujours plus intéressante et prenante, et livre en attendant du très lourd.


Avatar MarieJeanne MarieJeanne
Membre
Avis favorable Déposé le 27 juin 2015 à 14:37

Ce combat final!! Un peu tiré par les cheveux pour la toute fin mais qui lance des enjeux encore plus importants du coté de la Khaleesi, et Mormont et Tyrion arrivent !! J'ai adoré comment Tyrion à descendu Mormont et la réponse du mec à qui on a cracher toute la vérité (humiliante), un bon coup dans la tronche. Le reste est vraiment bien et le duo Jaime/Bronn risque d'etre épique aussi.


Avatar arnoglas arnoglas
Membre
Avis favorable Déposé le 05 juin 2015 à 10:53

Avis modéré par la rédaction de Série-All.


Avatar Zephir Zephir
Membre
Avis favorable Déposé le 06 mai 2015 à 19:31
Spoiler

Pour moi Barristan est mort et j'aurais tendance à dire que Ver Gris également (oO). Ils perdent trop de sang sur le dernier plan.

A ce propos je suis un peu surpris par l'approche utilitariste de certains. La série adapte une oeuvre qui aime négliger les tropes narratives (même si là c'est une déviation :d), c'est quand même pas la première fois qu'il y a une mort incongrue. C'est un parti pris d'évoquer les événements malchanceux ou les choix absurdes qu'il y a pu avoir dans l'Histoire, de ne pas oublier des personnages secondaires. D'autant que oui il a quand même pas mal conseillé Dany niveau militaire et politique.

A la limite mon plus gros problème avec sa mort c'est qu'elle implique une longue séquence de combat dans un épisode qui avait déjà eu sa dose ; bien foutue mais bordélique et convenue, tout en étant moins fun que la première et faisant office de climax un peu forcé. Sauf qu'on était pas forcément très attaché à ces personnages et que son placement (fin d'épisode, après une discussion légère comme un adieu) laissait penser que ça allait mal tourner.

Après le reste de l'épisode est bon y a pas à chier, joli et bien plus fluide que sur les saisons d'avant. Même si la mise en scène nobrain pour les militants de la foi et le clan Oberyn laisse perplexe...

20 réponses
Voir les réponses

Avis favorable Déposé le 06 mai 2015 à 04:01
Spoiler

Du bon et du moins bon dans cet épisode...

Points positifs (du moins ou plus) :

- Tyrion/Jorah : Petits rappels de la saison 1 pour les moins aficionados de la série/saga mais bon, moi je m'en souvenais comme si c'était hier (c'était y'a un an mais pour la 4ème fois...) Nan par contre, Tyrion bailloné m'a bien fait rire... ^^

- Barristan qui raconte des souvenirs heureux de Rhaegar à Daenerys

- Jaime/Bronn: J'ai bien aimé la petite référence à l'île natale de Brienne (qui nous fait donc part de sa présence malgré son absence), tout comme celles à sa relation avec Cersei et, plus surprenant, son point de vue sur Tyrion. Vivement leurs retrouvailles, à ces deux-là ! + Le combat à Dorne, bien que faisant office de remplissage tout de même bien sympa.

- La scène du conseil restreint ("not small enough", ahah, pauvre Pycelle... ^^) Par contre, merci à Koss de l'avoir rappelé mais la Banque de Fer c'est à Braavos ! Et si Arya tombe sur Meryn Trant... J'en trépigne d'avance !

- Margaery à deux doigts de sortir les dents, Tommen qui va bientôt avoir à se sortir les doigts du cul...

- Le Mur : peut-être moins passionnant que dans les épisodes précédents mais ça reste très bon. Entre Jon qui doit accepter des mecs à Roose Bolton + "You know nothing Jon Snow" (Ygritte commençait à me soûler la saison dernière à le sortir à chaque phrase mais là c'était bienvenu) + la scène où l'on apprend enfin d'où vient la "brûlure" de Shireen ! Par contre, on passera sur les boobs de Mélisandre, (c'est pas désagréable mais c'est quand même bien gratuit...)

- Baelish/Sansa, passionnant comme toujours ! Ça sent la fin pour Baelish... :( (mais du coup, j'ai pas compris, ils étaient déjà à Winterfell dans l'épisode précédent où ils se sont téléportés entre Moat Caitlin et Winterfell entre 2 épisodes ?)

Point négatifs (du moins au plus) :

- J'attend d'en savoir plus sur les agressions des Moineaux parce que le Grand semble pas mal pacifiste et ça m'étonne qu'il laisse ses sbires faire ça. Et je sais plus si j'en ai parlé auparavant mais c'est vrai que c'est un peu dommage que ce groupe n'ait pas été introduit plus tôt dans la série (même juste en passant ça aurait suffit)

- La scène d'intro des Sand: c'est moi où c'était un peu moisi ? On se serait cru dans Spartacus... (bon, j'exagère quand même pas mal mais franchement ce monologue...)

- La scène finale. Grâce à une certaine personne dont je tairai le nom et qui ne sait pas encore se servir du bouton "Mon avis contient des spoilers", surtout qu'il s'était enchaîné les 4 épisodes d'une série en laquelle il ne croyait plus (soi-disant) pour sortir 3 critiques bien marrantes + 1 (on se dit, "rigolons encore, allons voir la 4ème critique qui n'est pas mise sous bannière spoiler, ça ne pourra être que des conneries comme dans les 3 critiques précédentes..." Loupé.), j'ai appris la mort de Selmy avant l'heure. Du coup, plus de surprise de ce côté-là... A moins que le fait qu'il ne se soit pas fait égorger indique qu'il survivra... Eh bin sincèrement, je croise les doigts à mort ! Parce que s'il est vraiment mort eh bin, je serais d'accord avec Dewey: ça sera bien de la merde... Pourquoi avoir réintroduit un personnage de la saison 1 qui nous était totalement indifférent en début de saison 3 si c'est pour le tuer de la sorte alors qu'il n'a rien accompli de spécial pour Daenerys ? Dévoiler la traîtrise de Jorah ? Elle l'aurait su d'une autre manière de toute façon... Non, là franchement, s'il est vraiment mort, je devrais faire tomber ma note à 13. Parce que je parle pas non plus du fait que le combat était beaucoup trop long pour un truc pas plus passionnant que ça... Un combat entre un tas de mecs qu'on ne connaît pas + Ver Gris qui ne peut pas utiliser ses talents de combattant à la lance dans ce couloir... Bonjour le peu d'enjeu... Pareil, pour Ver Gris d'ailleurs. Il est mort aussi, là ?! Parce que là, pareil, comme pour Selmy, ça ferait aussi une mort bien gratuite. Puisqu'au final, lui aussi était assez quelconque. N'importe quel Immaculé aurait fait l'affaire... Surtout qu'il passe pas mal inaperçu derrière la chute de Selmy... Nan franchement, cette dernière scène de 6 minutes était nulle.

Bilan: De bons points positifs mais chacun étaient moins bons que la semaine dernière + des scènes vraiment pas terribles avec en plus 10 minutes de remplissage (4 minutes pour le combat Bronn/Jaime + 6 minutes du combat final) sur un épisode qui n'en fait "que" 50... Un épisode bien décevant donc...

22 réponses
Voir les réponses

Avatar Niobee Niobee
Membre
Avis favorable Déposé le 06 mai 2015 à 00:29
Spoiler

Bon épisode, c'est sympa de se retrouver dans l'attente de la suite et d'avoir un peu de suspense. Même si certaines scènes restent incohérentes.

Il y avait un ou deux signes précurseurs dans les épisodes précédents, mais j'ai senti dès les toutes premières images du « previously », que l'évocation de Lyanna Stark n'était pas anodine. Confirmé dans la suite de l'épisode, on en apprend plus sur son histoire avec Rhaegar, on met bien le doute sur le fait que ce dernier n'était pas un fou sanguinaire, et on ajoute une dose de Jon et de « sang du roi » par ci par là.

C'est moins subtil que dans la saga, mais j'ai adoré pouvoir y voir la théorie R+L=J débattue depuis des années confirmée !

Du coup, le streaptise de Melissandre ne m'a pas tant choqué ; Ok, il faut tenir les quotas de topless, mais je lui ai trouvé une certaine logique.

Les intrigues du Nord (hormis le plan foireux de Littlefinger) me plaisent beaucoup pour l'instant.

A Port Réal, j'ai un peu tiqué sur la secte fanatique montée en 48h et le côté caricatural des moineaux. Les scènes du Conseil m'ennuient un peu, comme le traitement fait du personnage de Tyrell, tourné en benêt.

C'est contrebalancé par les personnages du High Sparrow qu'on ne sent pas encore venir, Margeary bien constante en manipulatrice et Tommen qui n'a aucune idée de son nouveau rôle de roi (la façon dont il se fait refouler est un peu extrême, mais bon). Cersei elle, enchaîne les gaffes, ça promet: s'ils pouvaient nous ramener la Reine des épines pour la faire tomber, ça serait top.

A Dorne, seul le duo Jaime/Bronn ,qui a le mérite d'être marrant à regarder, rattrape les lourdeurs de la trame. La mission d'infiltration ne tient pas debout une seconde, et la team des Aspics ne me convainc pas du tout. Je croise les doigts pour la survie de Bronn...

Enfin, à Meereen... Le positif d'abord, j'ai bien apprécié Daenerys pour une fois : moi aussi j'ai trouvé son jeu plus naturel (avec Selmy) agréable à voir.

En revanche, le combat, bof. Est-ce que c'est Ver Gris sous le casque ? Ohh dingue c'est lui, il perd son casque juste quand il faut. Manque de bol, il est sorti ce jour là avec des bleus et doit faire le job tout seul...

Dans l'absolu, si lui n'en réchappe pas, on s'y attendait vu l'inutilité des scènes « romantiques » qu'on lui a servi dans la saion 4. Que Barristan y passe aussi m'ennuie déjà plus. J'adhère si cela laisse la porte ouverte à Tyrion pour prendre sa place de conseiller. Pour l'instant, c'est seulement un moyen de placer Daenerys encore plus dans la panade, on verra s'ils retombent sur leurs pieds.

3 réponses
Voir les réponses

Avatar Altaïr Altaïr
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 05 mai 2015 à 22:30

Ah ben je suis contente - j'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode. Il semblait moins précipité que les autres, les dialogues étaient bien écrits, et ils ont bien pris le temps de développer le background pour une fois ce qui me comble !

Que ça fait plaisir d'entendre enfin parler de Rhaegar, et même deux fois dans l'épisode ! Que ça fait plaisir de voir la série prendre enfin le temps de développer le personnage de Stannis et de sa famille, ainsi que de s'appesantir sur la maladie de sa fille. Et d'entendre un peu parler de la parenté de Jon Snow...

Et, ouah. Même la storyline de Daenerys était vachement bien fichue pour une fois. Donc que dire d'autre que : champagne !

J'avoue, tout ce qui se passe dans le nord me comble particulièrement, côté Jon/Stannis comme côté Sansa. J'avais peur de voir Sansa redevenir une martyre, mais visiblement ils ont quelque chose de bien plus intéressant en tête et j'en suis absolument ravie.

Côté modifications par rapport aux romans, je trouve vraiment très chouette ce qu'ils font à King's Landing. Illustrer l'homophobie institutionalisée et mettre Tommen face à ses responsabilités, c'était top.

Bon, tout n'est pas parfait pour autant. Les boobs de Mélisandre m'ont fait facepalm, et je crains que l'intrigue de Dorne ne lorgne d'un peu trop près vers le nanard... et, bon, forcément, j'étais un peu plus enthousiaste pour un plan qui visait à mettre Myrcella sur le trône de fer (comme dans le bouquin), plutôt que d'un plan qui vise tout bêtement à l'assassiner.

Et même si les dialogues entre Jaime et Bronn sont savoureux, je me demande toujours ce qu'ils foutent là.

6 réponses
Voir les réponses

Avatar Taoby Taoby
Membre
Avis favorable Déposé le 04 mai 2015 à 18:47

Mais ouiiinn Guissmoooo arrête, fais pas ta teupu.

C'est pas mal ce qui se passe.

Daenerys qui joue à Sim City et qui fait nawak, ça énerve les punks à chien, du coup ça va chier des anacondas dans le prochain, obliiiigééééééééé.

Mr Burns et Sansaaaa la red Heaaad qui devient de plus en sex. C'est trop chaaaauuuud.

D'ailleurs arrête dans le nord, il se passé plein de truc.

Et Jon Snow le gros puceau qui à la voix Luka Modric, je suis qu'il l'a démontera bientôt la sorcière qui à la feu au cuul, ouuuuiiiinnnn.

Et puis il doute, tu le vois sur sa gueule et surtout dans sa voix de merde.

Les moineaux c'est pas mal, arrête, pour une fois, en 1 épisode on parle d'un truc, on le met en place, et on voit mêmes les conséquences.

Tout ça dans un seul épisode, bande de bataarrrd, il aurait pu le faire avant en fait.

LEs autres années ouuuuiiin.

Et putain les moineaux, t'inquete pas qu' ils vont pas bouffer que des graines, ils vont attraper Cercei et la foutre en taule.

Le sboub de Jaime à couper.

Et d'ailleurs lui, c'est bien aussi, le blondinet il va affronter les guerrières de la cyprine et du malin.

Ca va être pas maaaal.

Bref moi je trouve qu'en ce moment, c'est la Pina Colada dans Game Of , il se passe des trucs tya vu.

PS : J'ai 32 ans.

3 réponses
Voir les réponses

Avatar Guismo Guismo
Membre
Avis neutre Déposé le 04 mai 2015 à 18:31

Bah moi je me fais chier en ce début de saison .... et quand je vois certaines notes je me dis que c'est surnoté, que des gens sont fanatique a un point mon gars c'est ouf .... donc je préfère ne pas noter cette série depuis que je la regarde, avant je notais pas parce que j'avais 3 saisons de retard et j'enchainai les épisodes donc pas le temps de noter, là j'ai commencé cette saison 5 en meme temps que tout le monde et .... je sais pas j'arrive pas a noter cette série .... et puis quand je vois certains écrire des pavés rempli d'amour je me di que je vais pas niquer l'ambiance général .... mais bon je déteste pas la série non plus MAIS QUAND IL SE PASSE WALLOU FAUT ARRETER DE METTRE DES 20 BORDEL !!!

Bref pour parler un peu + série je dirais que ce début de saison est trop introductif, ça annonce certes du lourd pour la suite mais moi les blabla bla sur des scènes qui servent a rien j'en peux plus .... quand c'est une scène genre avec Bealish et Sansa qui discute de plan ça je kiff y a pas de soucis mais quand derriere t'as une autre scène avec des gens qui te casse les couilles t'as envie de AAAAhhhh .... putain le John Snow et sa voix de toxico j'en peux plus, en + il avait l'occasion de niquer l'autre sorciere super bonne et le gars il fait le dèp .... bref

Et puis je suis pas trop fan des storylines sur les deux groupes qui foute la merde là, les moineaux je sais pas quoi .... s'en bat les yeuuuuk !!!

Bref voila ce sera mon seul avis sur cette série, j'avais besoin de passer un petit coup de gueule, je vous laisse entre fanatique ....

P.S. : j'ai 28 ans ....

7 réponses
Voir les réponses

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 02 mai 2015 à 00:27

Franchement c'est bien Game of Thrones en ce moment !

Même si cet épisode est un peu moins bon que les deux précédents, ça va quoi ! Je ne suis déçu que sur un gros point : l'introduction des soeurs Sand que je trouve timide et clichée. Je m'attendais à mieux vu comment elles ont été vendues... Car bon, le dialogue d'Obara - qui a une mimique par défaut sur son visage assez insupportable - sur comment son père lui a appris les valeurs de la vie quand elle était plus jeune et hop je vise ma lance dans la tête d'un mec et fait un regard bad-ass à ma belle-mère, euh, non merci... J'ai presque grincé des dents tellement ce fut cliché et inutile... "Euh tu sais c'est la principale des trois, celle qu'on verra le plus cette saison !"... Et merde.

A part ça, le reste de l'épisode est très solide. Certes on aura eu quand même pas mal de massacres pour masquer un certain vide dans une ou deux storylines. Jaime et Bronn, tout d'abord. Leur duel avec les quatre cavaliers dorniens ne sert pas à grand-chose. L'épisode n'est pas très long et il est dommage de voir qu'il est rempli de passages comme ça. Mais, leur premier dialogue dans le bateau reste intéressant puisqu'il nous révèle l'état du personnage de Jaime dont franchement je ne me doutais pas : il hait Tyrion pour ce qu'il a fait. Finalement si Tyrion était amener à mourir des mains de son frère par vengeance ce serait énorme.

A Meereen également on a un beau bain de sang pour masquer du surplace. Déjà quatre épisodes et même si on nous épargne les trucs pourris annoncés par la saison 4 (les romances) on passe aussi à côté de ce qui aurait pu être intéressant. Allez quoi, 3 secondes de dragons pour faire écouler le budget et tout juste un nom "fils de harpie" pour montrer la révolte des citoyens ? C'est peu. A voir par la suite si cette storyline évoluera vers le mieux. En tout cas ça reste un massacre placé en fin d'épisodes digne d'une belle saison 4 tape-à-l'oeil et vulgaire, mais il fait progresser l'intrigue et n'est pas une excuse pour 50 minutes d'ennui avant, donc ça passe. Pour cette fois. Il était bien chorégraphié en plus. Mais c'est pas ça qui va me faire vraiment aimer l'épisode.

Par contre, les événements à King's Landing sont excellents, comme depuis toujours, inutile de revenir là-dessus. Le renversement du pouvoir qu'effectue Cersei en se servant de la Foi, s'amusant à semer le trouble à la cour sans se douter des conséquences et des répercussions, est un délice à voir. Le minable Tommen et le génial High Sparrow, toujours magnifiquement interprété par Jonathan Pryce, sont de très bons personnages. C'est définitivement mon intrigue préférée de la saison.

Le Nord est aussi une excellente partie. Chaque seconde est excellente. Ca fait appel à tout plein d'enjeux de la série. Niveau réal et ambiance c'est parfait. Stannis est le plus bad-ass des papas et sa scène avec Shireen est franchement très touchante. On voit rétrospectivement que la saison a préparé pas mal de choses à l'avance avec Shireen : elle a plus de place cette saison et on met en lumière sa maladie assez fréquemment. Alors cela reste un épisode de transition pour le Mur, les trois derniers ayant vu de nombreux événements marquants (assassinat de Mance Rayder, élection de Jon Snow, exécution de Janos Slynt...), mais cela reste un bon épisode. J'avais vu venir le callback à Ygritte quand Jon Snow a dit "I know" mais c'est sacrément malin quand même et ça a plusieurs sens. Et on a vu Mélisandre.

Bref comme les deux précédents la grande majorité des intrigues sont bonnes. C'est construit, réfléchi, c'est bon quoi. Du coup vu que je n'ai pas grand-chose à reprocher à part Jaime/Bronn et les Sand Snakes (bon il y a encore des intrigues passées à la trappe mais c'est le format qui le veut - et je préfère des épisodes comme ceux-là avec peu de scènes mais nombreuses, que des épisodes bordéliques), j'en profite pour faire une remarque que j'ai toujours voulu faire : faudrait virer le mec qui choisit les titres des épisodes. Parce que de 1) parfois ça spoil et surtout de 2) ils sont franchement bien nazes en ce moment.

Cela fait donc deux fois que Game of Thrones nous sort un bon épisode en début de saison. Inutile de trop s'emballer pour le moment, les trois épisodes suivant le premiere de la saison 4 étaient aussi pas mal, le suivant sera le vrai test... mais c'est quand même bien cette année.

1 réponse
Voir les réponses

14.09

46 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de jujuramp
jujuramp a noté cet épisode - 13
23 oct. 2018
Avatar de OmarKhayyam
OmarKhayyam a noté cet épisode - 16
16 nov. 2019
Avatar de jojo76
jojo76 a noté cet épisode - 14
17 juil. 2016
Avatar de MembreSupprime2
MembreSupprime2 a noté cet épisode - 13
07 févr. 2016
Avatar de MarieJeanne
MarieJeanne a noté cet épisode - 15
27 juin 2015
Avatar de ndanan2212
ndanan2212 a noté cet épisode - 14
15 juin 2015
Avatar de shalashaska
shalashaska a noté cet épisode - 14
14 juin 2015
Avatar de arnoglas
arnoglas a noté cet épisode - 15
05 juin 2015
Avatar de sgamoy
sgamoy a noté cet épisode - 15
19 mai 2015
Avatar de kosso
kosso a noté cet épisode - 13
16 mai 2015
Avatar de osso
osso a noté cet épisode - 12
14 mai 2015
Avatar de jarboo
jarboo a noté cet épisode - 15
13 mai 2015
Avatar de vicmckay
vicmckay a noté cet épisode - 13
13 mai 2015
Avatar de Cail1
Cail1 a noté cet épisode - 14
12 mai 2015
Avatar de lilimaniac
lilimaniac a noté cet épisode - 14
07 mai 2015
Avatar de Zephir
Zephir a noté cet épisode - 14
06 mai 2015
Avatar de Niobee
Niobee a noté cet épisode - 14
05 mai 2015
Avatar de Altaïr
Altaïr a noté cet épisode - 14
05 mai 2015
Avatar de NoeGLC
NoeGLC a noté cet épisode - 14
04 mai 2015
Avatar de nucky
nucky a noté cet épisode - 13
04 mai 2015
Avatar de Jasper
Jasper a noté cet épisode - 15
04 mai 2015
Avatar de Taoby
Taoby a noté cet épisode - 14
04 mai 2015
Avatar de morbeth
morbeth a noté cet épisode - 13
04 mai 2015
Avatar de nicolus
nicolus a noté cet épisode - 14
03 mai 2015
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 13
02 mai 2015
Avatar de Herisson
Herisson a noté cet épisode - 15
28 avril 2015
Avatar de alfaborg
alfaborg a noté cet épisode - 13
26 avril 2015
Avatar de dewey
dewey a noté cet épisode - 14
24 avril 2015
Avatar de keri23
keri23 a noté cet épisode - 14
21 avril 2015
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 13
21 avril 2015
Avatar de Pato
Pato a noté cet épisode - 15
21 avril 2015
Avatar de oberown
oberown a noté cet épisode - 16
21 avril 2015
Avatar de JojoStark
JojoStark a noté cet épisode - 15
20 avril 2015
Avatar de bedsouin
bedsouin a noté cet épisode - 20
19 avril 2015
Avatar de Stean
Stean a noté cet épisode - 15
19 avril 2015
Avatar de cathylacrevette
cathylacrevette a noté cet épisode - 15
18 avril 2015
Avatar de omalex
omalex a noté cet épisode - 13
16 avril 2015
Avatar de raphyju
raphyju a noté cet épisode - 14
16 avril 2015
Avatar de 4evaheroesf
4evaheroesf a noté cet épisode - 13
16 avril 2015
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 14
15 avril 2015
Avatar de PressPlay
PressPlay a noté cet épisode - 14
15 avril 2015
Avatar de Contrairement
Contrairement a noté cet épisode - 10
14 avril 2015
Avatar de uzitek
uzitek a noté cet épisode - 15
14 avril 2015
Avatar de BadJokes
BadJokes a noté cet épisode - 16
14 avril 2015
Avatar de benjimagne
benjimagne a noté cet épisode - 13
13 avril 2015
Avatar de Ash
Ash a noté cet épisode - 13
12 avril 2015

Derniers articles sur la saison

Previously on Game of Thrones

Retour sur les moments marquants de la cinquième saison de Game of Thrones....

Bilan : Game of Thrones saison 5

Alors, elle était bien ou pas cette 5ème saison ?

Critique : Game of Thrones 5.09

Ou comment j’ai appris à ne plus m’en faire et à aimer la bombe.