House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
5.09 - Prise d'otages
Last Resort
Un homme brandissant une arme dans la salle d’attente du Princeton-Plainsboro prend en otage House, Thirteen et plusieurs patients dans le bureau de Cuddy. L’homme affirme avoir depuis longtemps une maladie non diagnostiquée et demande l’assistance médicale du meilleur docteur de l’hôpital, en menaçant de tuer autant d’otages que nécessaire pendant ce temps.
Diffusion originale : 25 novembre 2008
Diffusion française :
25 novembre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Katie Jacobs
Scénariste.s :
Eli Attie
,
Matthew V. Lewis
Guest.s :
Alex Sol
,
Evan Jones
,
Evan Peters
,
Jack Guzman
,
Marcus Chait
,
Natasha Gregson Wagner
,
Sarah Thompson
,
Tracy Vilar
,
Wood Harris
,
Zeljko Ivanek
Derniers articles sur la saison
Critique : House, M.D. 5.17
La gentillesse est-elle vraie et naturelle… ? Tout commence lors d’une petite fête qui consacre le succès d’un auteur. Soudain au grand étonnement de tous, l’éditeur d’ordinaire d’une extrême gentillesse se met à être particulièrement grossier. Constat : perte de toute inhibition mais pourquoi ? Voici l’enquête que Sherlock House, Dr Wilson et toute l’équipe devront mener. Cette histoire, c’est du pain béni pour notre cher House. Il va enfin pouvoir montrer que l’Homme ne peut être naturellement gentil ! « On va méchamment se marrer » promet-il….
Critique : House, M.D. 5.15
Un prêtre en recherche de foi qui voit Jésus, un ultimatum sentimental... Un House classique quoi !
Critique : House, M.D. 5.23
C'est un House fatigué, tourmenté, effrayé, paniqué qui s'interroge sur sa santé mentale que nous découvrons dans cet épisode très intense. Un House.... à fleur de peau.
Episode très original qui ne me fait pas regretter d'avoir repris la série avec une longue pause. 47 minutes, un temps plus long pour un épisode en huis-clos (enfin, plus-que-d'habitude-huis-clos en tout cas) c'est fort mais la tension est parfaitement maîtrisée.
Et puis comme d'habitude Rémi... euh, vous permettez que je continue de l'appeler numéro 13 malgré ce que vous avez révélez dans l'épisode précédent ? Oui bref Treize sort toujours du lot avec une scène finale géniale et le talent des scénaristes de nous faire nous intéresser à des cas médicaux dont on aurait rien à foutre s'ils intéragissaient pas avec nos personnages.