House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
7.14 - Les temps sont durs
Recession Proof
Un ouvrier, qui présente une importante éruption cutanée liée à une exposition à des produits chimiques est admis à l'hôpital. IL a été contaminé lors d'une explosion. Alors que l'équipe tente de le soigner, elle découvre que son épouse croit qu'il est toujours agent immobilier, son emploi précédent, et gagne toujours aussi bien sa vie. Pendant ce temps, Cuddy doit recevoir une récompense honorifique. Elle espère que House sera présent à la cérémonie. Mais la brutale aggravation de l'état de santé du malade oblige House à revoir ses projets. Le médecin commence même à douter de ses talents de praticien. Il s'interroge sur sa vocation...
Diffusion originale : 28 février 2011
Diffusion française :
28 février 2011
Réalisat.eur.rice.s :
S.J. Clarkson
Scénariste.s :
John C. Kelley
Guest.s :
Adrian LaTourelle
,
Ashley Jones
,
Frank Drank
,
Mike Moh
,
Tom Connolly
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 14 mars 2011 à 13:30 |
Le cas était bien moisi quand même. Par contre j'ai beaucoup aimé les deux duos : Masters et Chase il va sûrement se passer un truc entre eux, Foreman et Taub eux vont devenir amis à force. Bref les relations étaient bien traitées. Par contre la scène finale no comment...ou comment faire croire qu'on va retrouver notre ancien House (d'ailleurs est ce vraiment anodin de reparler de Vicodin à ce moment là ?) et tout mettre par terre en 5 secondes... |
Avis défavorable | Déposé le 02 mars 2011 à 20:06 |
Mouais on est revenu dans les travers de House saison 7. Putain le trailer était parfait il m'a vendu du rêve pour de la m**de en barre. Bravo je respecte. C'est vraiment dommage car il y avait plusieurs plans qui méritaient une bonne note. Et la fin + que désastreuse. |
Derniers articles sur la saison
Critique : House 7.19 et 7.20
Ces deux dernières semaines nous avons eu droit à un stand alone passe-temps et un épisode « d’adieu » à Master qui n’aurait jamais dû être à ce stade de la série.
Critique : House 7.18
Après avoir joué fair-play avec les autres séries en jouant avec un handicap, <b>House</b> reprend de la plus subtile des manières les rênes de l'audience. C'est avec une retrouvaille qui ne laissera personne en reste que House compte bien finir l'année en beauté.
Critique : House 7.16 et 7.17
J’aime me faire désirer donc je reviens après trois semaines de non critique avec deux épisodes d’<b>House</b>. Deux épisodes placés sous le signe de la déchéance et de la prostitué de luxe. Parfois même on peut apercevoir de la qualité dans l'image. Mais pas dans les acteurs.
Un cas sans saveur qui est incohérent et qui s'arrête au bout de 30 minutes, pour quoi ? Pour que House réalise qu'il est vraiment bien de chez bien avec Cuddy.
Ca aurait pu être enfin pour House le temps de réaliser l'importance qu'avaient tous les cas de son service depuis le début. Ca aurait pu être du vrai changement.
Au lieu de ça c'est juste l'occasion de réaffirmer son intrigue bisounours avec Cuddy qui promettait beaucoup mais qui ne fait rien.
Du coup absolument aucune raison au fait qu'il ne soit pas allé à la soirée, mais bon.
Taub et Foreman se fâchent pour une histoire de cravate et se rabibochent car Foreman-a-décidé-que. Sérieusement, aucune scène intermédiaire entre le moment où ils sont fâchés et le moment où Foreman pardonne. On a aucune explication, rien, c'est zéro du côté développement des personnages.
Je passe aussi sur Masters qui reste fidèle à elle-même et le fait que ses mensonges gros comme une maison passent juste pour que le scénario lui apprenne la valeur du mensonge me gave profond ("Et bien oui parfois les patients dans le comas vous entendent, mais votre mari a l'audition... euh, très bonne ! ='D" et la femme qui est rassurée...).