Modern Family
Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 21 minutes |
Comédie, Comedy, Family, Drama, Romance | ABC, Paris Première, ABC (US) | 2009 |
2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
3.21 - Un long voyage
Planes, Trains and Cars
La famille Dunphy est à la recherche d'une nouvelle voiture et Phil réalise un achat spontané sans en aviser Claire. Quelles en seront les conséquences ?
Diffusion originale : 02 mai 2012
Diffusion française :
02 mai 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Spiller
Scénariste.s :
Brad Walsh
,
Paul Corrigan
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 07 mai 2012 à 09:39 |
Un épisode assez agréable, mais manquant cruellement de réunion de famille (et ce n'est pas le premier épisode qui subit cette critique). J'ai beaucoup aimé Claire sur la plage, et l'intrigue du lapin (qui n'a jamais rien perdu dans le métro ?). Cependant, j'espère que la fin de saison sera explosive ^^ |
Derniers articles sur la saison
Critique : Modern Family 3.20
Modern Family n’est plus spécialement drôle ces temps-ci. En revanche la sitcom parvient toujours à faire passer des messages et des émotions avec une justesse remarquable. C’est encore le cas avec cet épisode axé sur la paternité.
Critique : Modern Family 3.19
Modern Family propose depuis plusieurs semaines de très bons épisodes avec un humour très bien équilibré. Malheureusement cette semaine elle fait un faux pas avec un épisode un peu ennuyeux qui se rattrape sur la fin mais un peu tard...
Critique : Modern Family 3.18
Un épisode de Modern Family qui joue la carte de story lines bien distinctes et qui manque peut-être de la grande réunion familiale finale.
C'était pas fou fou, l'intrigue des Dunphy et de Jay/Gloria étaient tout juste moyennes (bon ok les tacata de Gloria pour l'hélico c'était fun).
Une fois n'est pas coutume c'est finalement l'histoire des gays la plus sympa avec quelques gags mais pas la franche rigolade.
Et effectivement il manquait la réunion familiale qui est une vraie force dans cette série !