Image illustrative de Monroe
Image illustrative de Monroe

Monroe

Brillant neurochirurgien, le Dr Monroe, quotidiennement confronté à la mort, fait de son mieux pour sauver la vie de ses patients.

Terminée Anglaise 60 minutes
Médical, Drama ITV1 2011
13.08

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.03 - Episode 3

Episode 3

Un jeune homme du nom de David Foster est admis à l'hôpital avec un caillot de sang dans le cerveau. Contre toute attente, Monroe s'oppose à une éventuelle intervention sur le patient, pensant que le caillot a des chances de se résorber de lui-même. David, un ancien soldat célibataire et plutôt pessimiste quant à son avenir, se montre indifférent. De son côté, Jenny surprend l'équipe en annonçant son intention d'opérer Judith, une de ses patientes les plus âgées dont les jours sont déjà comptés. Le docteur Springer doit quant à lui faire face à un tout autre problème : il a égaré un patient...

Diffusion originale : 24 mars 2011

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 24 mars 2011
Réalisat.eur.rice.s : Paul McGuigan
Scénariste.s : Peter Bowker
Guest.s : Matthew Needham

Tous les avis

Avatar sephja sephja
Membre
Avis favorable Déposé le 01 mai 2011 à 06:22

Très bel épisode, porté par un duo Monroe - Bremnen en grande forme et une réalisation remarquable de Paul mc Guigan.

Aprés deux épisodes de mise en place, Monroe s'avère être une série d'une efficacité étonnante.


15

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de sephja
sephja a noté cet épisode - 15
01 mai 2011

Derniers articles sur la saison

Critique : Monroe 1.06

Pour son season final, Monroe propose un épilogue centré sur le neurochirurgien vedette qui va se retrouver confronté à un choix impossible. Au programme, de l'émotion, un James Nesbitt royal, et un bilan positif pour une série vraiment charmante.

Critique : Monroe 1.05

Episode sympathique qui va permettre d'apporter une dimension supplémentaire à Sally fortune, la plus réservée des médecins de l'hôpital. Au programme, de l'émotion, une série qui mise sur ses personnages et un critique de plus en plus conquis.

Critique : Monroe 1.04

Episode moins intense qu'à l'accoutumée, où le cas médical est relégué au statut de simple anecdote, laissant les auteurs lorgner légèrement sur les défauts de House. Au programme, la place de la foi en médecine, un portrait de Shepherd et l'attraction irrésistible du soap.