Image illustrative de Monroe
Image illustrative de Monroe

Monroe

Brillant neurochirurgien, le Dr Monroe, quotidiennement confronté à la mort, fait de son mieux pour sauver la vie de ses patients.

Terminée Anglaise 60 minutes
Médical, Drama ITV1 2011
13.08

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Critique

Critique : Monroe 1.06
Le 22 mai 2011 à 20:45

Pour son season final, Monroe propose un épilogue centré sur le neurochirurgien vedette qui va se retrouver confronté à un choix impossible. Au programme, de l'émotion, un James Nesbitt royal, et un bilan positif pour une série vraiment charmante.

Par Avatar de sephja sephja
0

Critique

Critique : Monroe 1.05
Le 16 mai 2011 à 11:44

Episode sympathique qui va permettre d'apporter une dimension supplémentaire à Sally fortune, la plus réservée des médecins de l'hôpital. Au programme, de l'émotion, une série qui mise sur ses personnages et un critique de plus en plus conquis.

Par Avatar de sephja sephja
0

Critique

Critique : Monroe 1.04
Le 08 mai 2011 à 11:39

Episode moins intense qu'à l'accoutumée, où le cas médical est relégué au statut de simple anecdote, laissant les auteurs lorgner légèrement sur les défauts de House. Au programme, la place de la foi en médecine, un portrait de Shepherd et l'attraction irrésistible du soap.

Par Avatar de sephja sephja
0

Critique

Critique : Monroe 1.03
Le 02 mai 2011 à 09:51

Très bon épisode qui s'intéresse à la question de la famille et de l'importance que nous accordons à ceux qui nous sont proches. Au programme, Monroe ou la sagesse de la patience, un petit portrait de l'interne Springer et Bremner en proie au doute.

Par Avatar de sephja sephja
0

Critique

Critique : Monroe 1.02
Le 25 avril 2011 à 10:12

Episode surprenant de subtilité, porté par une réalisation assez virtuose, Monroe s'interroge sur la culpabilité et la difficulté à se pardonner à soi même. Au programme, une opposition Monroe-Brennen vraiment efficace, dix premières minutes impressionnantes et une jolie description de la complexité des rapports médecin-patient.

Par Avatar de sephja sephja
0