Person of Interest
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Aventure, Action, Adventure, Drama, Suspense, Thriller, Crime, Mystery, Science-Fiction | CBS | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.10 - Justice pour tous
Shadow Box
Reese doit protéger la sœur d'un soldat décédé en Afghanistan et son petit ami qui est aussi un ex-Marine. L'agent Donnelly croit avoir trouvé des indices qui lui permettront d’arrêter l'homme costume et demande à Carter de rejoindre le FBI pour travailler sur l'affaire. Reese, pour qui l'affaire devient personnelle, se met en danger et est arrêté par le FBI ainsi que trois autres hommes.
Diffusion originale : 13 décembre 2012
Diffusion française :
13 décembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Stephen Surjik
Scénariste.s :
Patrick Harbinson
Guest.s :
Brennan Brown
,
Brian J. Smith
,
Clarke Peters
,
Creighton James
,
Jeremiah Birkett
,
Jessica Collins
,
John Bedford Lloyd
,
Robert John Burke
,
Sterling K. Brown
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Person of Interest 2.03
Après deux premiers épisodes convaincants, Person of Interest revient à sa formule habituelle : un stand-alone efficace avec une petite avancée du fil rouge de la saison.
Critique : Person of Interest 2.02
Parfaitement dans la lignée du précédent, ce nouvel épisode de Person of Interest est de très bonne qualité et prouve que la direction prise par les scénaristes peut mener à une saison très intéressante.
Critique : Person of Interest 2.01
Après un season final réussi l’année dernière, Person of Interest revient pour vingt-trois épisodes. Celui de cette semaine, « Contingency », lance la seconde saison efficacement et amorce une nouvelle storyline intéressante.
Ça commençait pas terrible ("encore un énième stand-alone random" j'me disais") mais ça devient pas mal du tout quand ils passent en mode Robin des Bois. Et le passage de Reese sous les verrous (pour pas très longtemps je suppose) promet d'être intéressant !