Person of Interest
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Aventure, Action, Adventure, Drama, Suspense, Thriller, Crime, Mystery, Science-Fiction | CBS | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.15 - Room Service
Booked Solid
Reese et Finch doivent protéger Mira, qui a fui la guerre au Kosovo et travaille maintenant comme femme d'étage. Finch croit que la menace vient de son travail où elle passe la plupart de son temps. Pour la surveiller, lui et Reese s'infiltrent dans l'hôtel : Finch occupe le poste de concierge et Reese occupe le poste de groom. Finch découvre qu'elle cache sa vraie identité et qu'on essaye de l'assassiner car elle possède des preuves pouvant incriminer le colonel qui a tué sa famille. Reese la sauve à plusieurs reprises et la confie ensuite à Fusco qu'il l'amène au poste de police. Là un homme essaye de la tuer mais Carter lui tire dessus. Cette dernière reçoit l'offre de rejoindre le FBI et doit passer au détecteur de mensonges. Sous l'ordre du secrétaire d'État, Hirsh poursuit Reese à l'hôtel pour l'assassiner et, après son affrontement avec lui, Reese le blesse mais ne le tue pas. John propose à Zoe Morgan de passer la nuit avec lui dans une suite à l'hôtel. L'épisode se termine en révélant que Root est l'assistante du secrétaire d'État.
Diffusion originale : 14 février 2013
Diffusion française :
14 février 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Frederick E.O. Toye
Scénariste.s :
Michael Sopczynski
,
Nic Van Zeebroeck
Guest.s :
Boris McGiver
,
Brian Hutchison
,
David Pittu
,
Jay O. Sanders
,
Mia Maestro
,
Paige Turco
,
Stephen Schnetzer
,
Sterling K. Brown
,
Ted Koch
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Person of Interest 2.03
Après deux premiers épisodes convaincants, Person of Interest revient à sa formule habituelle : un stand-alone efficace avec une petite avancée du fil rouge de la saison.
Critique : Person of Interest 2.02
Parfaitement dans la lignée du précédent, ce nouvel épisode de Person of Interest est de très bonne qualité et prouve que la direction prise par les scénaristes peut mener à une saison très intéressante.
Critique : Person of Interest 2.01
Après un season final réussi l’année dernière, Person of Interest revient pour vingt-trois épisodes. Celui de cette semaine, « Contingency », lance la seconde saison efficacement et amorce une nouvelle storyline intéressante.
Affaire sympathique, sans plus, + retour de Root. On espère un plus gros avancement du fil rouge pour la prochaine fois...