Person of Interest
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Aventure, Action, Adventure, Drama, Suspense, Thriller, Crime, Mystery, Science-Fiction | CBS | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.06 - Le droit chemin
The High Road
Reese et Zoe Morgan s'installent dans la banlieue à coté de Graham Wyler. Wyler était dans le passé membre d'une équipe de voleurs et a la capacité de cracker la combinaison d'un coffre fort mais il s'est retirait et a fondé une famille. Il est contacté par ses anciens amis qui l’obligent à faire parti d'un vol. Il décide après d'avouer ses crimes et de dénoncer ses amis. Il est placé en résidence surveillée car le tribunal juge qu'il n'est présente aucune menace pour la société et en raison de son aide pour les autres cambrioleurs.
Diffusion originale : 08 novembre 2012
Diffusion française :
08 novembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Felix Enriquez Alcala
Scénariste.s :
Micheal Sopczynski
,
Nic Van Zeebroeck
,
Michael Sopczynski
Guest.s :
Alicia Witt
,
Brett Cullen
,
Carrie Preston
,
David Denman
,
Dominic Fumusa
,
Paige Turco
,
Victor Verhaeghe
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 11 juin 2013 à 18:11 |
Hors de la ville, les règles ne sont pas les mêmes. Et puis voir John sortir son flingue en banlieue juste parce que quelqu'un sonne à la porte, c'est à se pisser dessus !! |
Derniers articles sur la saison
Critique : Person of Interest 2.03
Après deux premiers épisodes convaincants, Person of Interest revient à sa formule habituelle : un stand-alone efficace avec une petite avancée du fil rouge de la saison.
Critique : Person of Interest 2.02
Parfaitement dans la lignée du précédent, ce nouvel épisode de Person of Interest est de très bonne qualité et prouve que la direction prise par les scénaristes peut mener à une saison très intéressante.
Critique : Person of Interest 2.01
Après un season final réussi l’année dernière, Person of Interest revient pour vingt-trois épisodes. Celui de cette semaine, « Contingency », lance la seconde saison efficacement et amorce une nouvelle storyline intéressante.
Très bon épisode avec une affaire de la semaine fort sympathique, renforcé par Reese/Zoe en couple parfait. On avait aussi un classique mais très bon flash back de Finch avec sa femme !