Person of Interest
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Aventure, Action, Adventure, Drama, Suspense, Thriller, Crime, Mystery, Science-Fiction | CBS | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.08 - Gages d'amour
Til Death
La Machine sort le numéro d'un couple qui détient une maison d'édition. Reese et Finch découvrent que chacun d'eux a organisé un plan pour tuer l'autre. Avec l'aide de Carter, Reese kidnappe le couple pour les protéger et Finch essaye d'arranger leur relation.
Diffusion originale : 29 novembre 2012
Diffusion française :
29 novembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Helen Shaver
Scénariste.s :
Amanda Segel
Guest.s :
Brett Cullen
,
Carrie Preston
,
Mark Pellegrino
,
Sterling K. Brown
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 19 juin 2013 à 21:57 |
Grosse déception, pourtant ça partait bien : 2 tueurs qui sont aussi les 2 victimes. Mais on tombe très vite dans le "cucu la praline" (j'espère que vous connaissez cette expression, sinon je passe à tort pour un pervers). |
Derniers articles sur la saison
Critique : Person of Interest 2.03
Après deux premiers épisodes convaincants, Person of Interest revient à sa formule habituelle : un stand-alone efficace avec une petite avancée du fil rouge de la saison.
Critique : Person of Interest 2.02
Parfaitement dans la lignée du précédent, ce nouvel épisode de Person of Interest est de très bonne qualité et prouve que la direction prise par les scénaristes peut mener à une saison très intéressante.
Critique : Person of Interest 2.01
Après un season final réussi l’année dernière, Person of Interest revient pour vingt-trois épisodes. Celui de cette semaine, « Contingency », lance la seconde saison efficacement et amorce une nouvelle storyline intéressante.
L'idée du couple de tueurs/victimes était bonne mais ce n'est au final pas très passionnant... Il y a cependant les histoires de couple de Fusco, Carter et surtout Finch qui étaient bien sympas, sans parler de la magnifique One of These Mornings de Moby à la fin !