Police Squad!
Police Squad !
Frank Drebin est un fin limier de la police de Los Angeles... enfin presque ! S'il fait bien partie de la police de Los Angeles, le lieutenant Drebin est plutôt spécialisé dans les gaffes, quiproquos, interrogatoires surréalistes et catastrophes en chaîne. C'est à se demander comment il réussit à résoudre les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Action, Adventure, Crime, Mystery, Suspense, Thriller | ABC, Canal+, ABC (US) | 1982 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Bien mal acquis (Un oiseau dans la main)
The Butler Did It (A Bird in the Hand)
Terri, la fille d'un riche homme d'affaires, est enlevée au cours d'une réception donnée par son père. Frank Drebin arrive sur les lieux peu après. Son premier réflexe : voir la scène du crime...
Diffusion originale : 18 mars 1982
Diffusion française :
18 mars 1982
Réalisat.eur.rice.s :
Deborah Hwang
,
Georg Stanford Brown
,
Robert K. Weiss
Scénariste.s :
Pat Proft
Guest.s :
Byron Webster
,
K Callan
,
Ken Michelman
,
Lilibet Stern
,
Nicolas Coster
,
Peter Elbing
,
Peter Lupus
,
Robert Goulet
,
Tommy Lasorda
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Police Squad ! 1.06
Pour clore l'aventure Police Squad, les ZAZ proposent un épisode assez standard mais qui possède encore quelques éclairs de génie comique. Au programme, un Leslie Nielsen déchaîné, une séquence à la morgue culte et l'adieu à un objet télévisuel non identifié.
Critique : Police Squad ! 1.05
Avant dernier épisode de Police Squad qui va tenter avec un certain succès de bâtir une intrigue plus ambitieuse qu'à l'accoutumée. Au programme, un épisode bien structuré, la rencontre des ZAZ avec Pat Proft et l'importance de savoir insister pour construire les meilleurs gags.
Critique : Police Squad ! 1.04
Quatrième épisode de Police Squad, sûrement l'un des moins bons des six épisodes au niveau du scénario, mais l'un des plus intéressants au niveau des gags. Le moment parfait pour s'intéresser à l'humour selon les ZAZ.
Cet épisode m'a autant fait rire que le premier, du coup, même note ! ça me paraît normal. Très très très drôle, même si des vannes à répétitions... Dont une (Johnny) que j'adore !
Le zèbre, le mime, l'horloge... sincèrement, c'est dément !