Image illustrative de Sons of Anarchy
Image illustrative de Sons of Anarchy

Sons of Anarchy

Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 42 minutes
Drame FX, M6 2008
14.28

8 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

3.03 - Caregiver

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale : 21 septembre 2010

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : -
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar dewey dewey
Membre
Avis favorable Déposé le 27 janvier 2015 à 22:54

Ouais, bah je dois être moins résistant que vous au plaisir pris au visionnage ...

Parce que perso j'ai autant aimé que le précédent.

Et surement plus même.

Tout d'abord j'aime beaucoup le fait que Charming réagisse vraiment aux dernières débâcles causées par les Sons et forcent ainsi Unser à revoir ses positions avec SAMCRO (la scène chez le coiffeur est géniale de ce point de vue là). Ca va en rajouter une belle couche en provenance de ceux là même qui donnaient une certaine "légitimité" d'action à SAMCRO, et ça ne peut annoncer que du bon pour la suite ...

Ensuite, l'intrigue du jour avec les chinois ... c'était bien bateau mais j'ai pourtant aimé. C'était bien drôle et Opie est magique dans sa scène phare de l'épisode ...

Ensuite, la partie de Gemma, j'ai franchement bien aimé ce qui s'est passé dans cet épisode. C'était à la fois bien marrant (Stephen King <3 <3 <3 ! haha, bien fait pour ta gueule salope ...) et très tendu (le père au bord du lac putain, ...), et émouvant aussi (Gemma et son père) mettait les personnages dans des situations intéressantes. Et Tara enceinte (oui, car bon, ce vomissement sorti de nulle part, il est pas là par hasard hein ?), compte tenu de l'était de sa relation avec Jax en ce moment, c'est là encore très prometteur ... De manière générale d'ailleurs, Tara est bien plus intéressante en cette saison que par le passé, et c'est encore une fois tout du bon.

Sinon, l'intrigue d'Abel, je peux comprendre que vous ne l'aimiez pas, et encore plus que le découpage en trois parties de l'intrigue peut vous rendre la série moins attrayante en ce moment, mais bon, vous pensiez franchement que ça aurait été construit et amené de cette façon si c'était pour juste durer 3 épisodes ? Heureusement que c'est une intrigue à long terme, parce que les enjeux derrière, qu'ils vous plaisent ou non, sont colossaux, que ce soient pour les personnages comme pour les puissances concernées par cette histoire dans l'univers de la série ...

Même si oui, l'Irelande pour l'instant c'est plutôt prévisible et peu passionnant. Mais pas d'inquiétudes les enfants : on va y venir, c'est une certitude ... et en attendant, avec cet épisode, on a revu l'ex de Mi-Couilles et on a appris certaines choses des plus alléchantes sur cette Maureen ...

Bref, j'aime toujours autant et j'ai très hâte de voir de quoi il en retourne.


Avatar Guismo Guismo
Membre
Avis neutre Déposé le 17 février 2013 à 18:55

Je me suis emmerdé .... ça tourne en rond bordel, je savais que ça allais me prendre la tête cette histoire de gosse !! Puis ça donne l'impression que c'est 50 min de remplissage, la scène avec les pornstars elle est inutile et mal faite, l'aide soignante qui crève on s'en branle, le pere ON S'EN BRANLE .... bref début de saison pas très passionnant

Ah oui Clyde et Jax qui se lance des je t'aime ça me donne juste envie de vomir, leur rivalité était pour moi le point fort de la série .... sérieux pourquoi avoir gaché ça ?


Avatar Dartagnen Dartagnen
Membre
Avis neutre Déposé le 31 août 2011 à 19:51

Episode de remplissage, ça avance pas du tout. La scène avec Opie dans le restaurant asiatique est par contre vraiment sympa.

Mais le fait d'avoir deux, voire trois storylines pour le moment indépendantes (Belfast, les Sons et Gemma) nuit quelque peu au dynamisme de la série : on attend que se recoupe pour enfin avancer.


Avatar Aureylien Aureylien
Membre
Avis neutre Déposé le 30 mars 2011 à 04:13

C'est looooooooooong !

J'ai aimé toutes les scènes avec Opie. Et j'ai aimé l'humour super léger avec King en guest qui a vraiment une tête de tueur.

Le reste c'est trop long et je sens qu'Abel va nous tenir toute la saison et c'est pas génial. Faut aussi sortir Gemma de son trou. Ce que j'aimai chez elle c'est quand elle recadrait tout le monde.


Avatar Taoby Taoby
Membre
Avis neutre Déposé le 21 février 2011 à 22:35

Je m'ennuie un peu en ce moment devant SOA.

Heureusement que le père de Gemma me touche et que l'ex de demi couille est de retour.

Sinon...

3 réponses
Voir les réponses

Avatar Fafa Fafa
Membre
Avis favorable Déposé le 28 septembre 2010 à 01:02

C'est toujours aussi bon mais l'histoire principale, Abel, commence à tourner un peu en rond. Le petit role de King était plutot cool.


Avatar CAD CAD
Membre
Avis favorable Déposé le 23 septembre 2010 à 01:05

L'épisode était globalement plus drôle que les précédents, avec l'apparition de Stephen King que j'ai bien aimé ou encore la scène porno. J'aime toujours autant les scènes entre Gemma et son père également.

Par contre les Sons à la recherche d'Abel durant 3 épisodes, ça commence à faire long, on tourne un peu en rond et j'espère qu'avec la révélation de fin d'épisode ça va s'accélérer.

1 réponse
Voir les réponses

Avis favorable Déposé le 22 septembre 2010 à 15:22

Un peu déçu par cet épisode , où il ne se passe pas grand chose , autant l'épisode 2 posait certaines bases pour la suite , autant on tourne en rond dans celui-ci ... Vivement que Jax récupère Abel , j'espère que cette histoire ne va trop pas durer en longueur . J'ai adoré Stephen King dans son rôle du "cleaner" , une petite touche d'humour qui fait du bien à l'épisode , tout comme la fête des chinois .


13.09

22 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de dewey
dewey a noté cet épisode - 13
27 janv. 2015
Avatar de mike2686
mike2686 a noté cet épisode - 12
20 mars 2014
Avatar de uzitek
uzitek a noté cet épisode - 14
20 déc. 2013
Avatar de Guismo
Guismo a noté cet épisode - 11
17 févr. 2013
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 13
16 août 2012
Avatar de Dinoz
Dinoz a noté cet épisode - 12
13 juin 2012
Avatar de Philocratie
Philocratie a noté cet épisode - 14
02 avril 2012
Avatar de Dartagnen
Dartagnen a noté cet épisode - 11
31 août 2011
Avatar de Miho
Miho a noté cet épisode - 13
21 juil. 2011
Avatar de Gouloudrouioul
Gouloudrouioul a noté cet épisode - 12
10 juil. 2011
Avatar de keri23
keri23 a noté cet épisode - 13
12 juin 2011
Avatar de darknight67850
darknight67850 a noté cet épisode - 14
01 mai 2011
Avatar de Aureylien
Aureylien a noté cet épisode - 11
30 mars 2011
Avatar de Taoby
Taoby a noté cet épisode - 12
21 févr. 2011
Avatar de Bleak
Bleak a noté cet épisode - 13
06 déc. 2010
Avatar de marckoleptik
marckoleptik a noté cet épisode - 14
13 oct. 2010
Avatar de Fafa
Fafa a noté cet épisode - 15
28 sept. 2010
Avatar de MAFALDETTE
MAFALDETTE a noté cet épisode - 14
26 sept. 2010
Avatar de tortor
tortor a noté cet épisode - 15
24 sept. 2010
Avatar de spoon
spoon a noté cet épisode - 15
23 sept. 2010
Avatar de CAD
CAD a noté cet épisode - 13
23 sept. 2010
Avatar de JessePinkman
JessePinkman a noté cet épisode - 14
22 sept. 2010

Derniers articles sur la saison

Critique : Sons of Anarchy 3.13

Mardi soir, c’était le dernier épisode de la saison 3 de Sons of Anarchy, une saison qui n’a cessé de surprendre tout en gardant la qualité dont elle a toujours fait preuve. Le final va-t-il continuer dans cette lancée ?

Critique : Sons of Anarchy 3.12

Nous finissions avec l’Irlande dans l’épisode précédent, arc qui a apporté son lot de découvertes pour Jax et ses amis, c’est l’heure de retrouver Charming et de résoudre les problèmes qui y ont germé pendant leur absence.

Critique : Sons of Anarchy 3.11

L’épisode de la semaine passée était très mouvementé, mettant l’accent sur Jimmy et sur la partie en Irlande, cette semaine, ce sont les deux intrigues (Charming et l’Irlande) qui avancent à grands pas.