Image illustrative de This Is Us
Image illustrative de This Is Us

This Is Us

Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa soeur jumelle, Kate, ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 43 minutes
Drame, Drama NBC, Canal+ Séries 2016
13.22

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 5.12 - La répétition

Both Things Can Be True

Avec l'aide de Miguel, Jack s'apprête à recréer les conditions de son premier rendez-vous avec Rebecca, dans l'appartement de celle-ci, pour lui faire sa demande en mariage. Les fiançailles de Kevin et Madison font la une des journaux people ; ils entament les préparatifs du mariage...

Diffusion originale : 06 avril 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 06 avril 2021
Réalisat.eur.rice.s : Chris Koch
Scénariste.s : Danielle Bauman
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 13 avril 2021 à 22:01

Cet épisode n'était pas mal du tout. Pour une fois, on retrouve ce que j'apprécie dans la série. On est plein de bons sentiments (qui ne virent pas au patho), et même si les choses ne s'arrangent pas complètement, on compose et on avance pour mieux vivre ensemble. C'est le cas ici pour Beth et Tess, pour Kevin et Randall, et pour Nick et Miguel. 

Concernant ces derniers, j'ai été très heureuse de voir qu'on développe enfin leur relation. Miguel est depuis le début de la série le personnage sacrifié, le vilain petit canard de la famille Pearson (si tant est qu'il en fasse partie). Je suis contente qu'il s'affirme enfin et qu'il puisse trouver une vraie place au sein du clan.

Restent Kate et Toby, dont l'intrigue était plutôt limitée. Cela fait plusieurs épisodes que je trouve leur histoire particulièrement ennuyeuse et cassant la dynamique de la série. J'ai le sentiment qu'on a tout raconté les concernant (j'ai surtout envie de voir comment Jack Jr. va évoluer en tant qu'adulte).

Concernant le flashback, je l'ai trouvé plutôt mignon pour une fois. Par contre, j'ai l'impression que les enfants ont beaucoup trop grandi et qu'on les verra de moins en moins désormais.


13

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 13
13 avril 2021
Avatar de Mmaginère
Mmaginère a noté cet épisode - 13
10 avril 2021

Derniers articles sur la saison

Critique : This Is Us 5.15 et 5.16

Clap de fin pour la saison 5 de This Is Us sous le signe de l’amour toujours.

Critique : This Is Us 5.14

Dansons dans ce nouvel épisode avec la talentueuse Beth !

Critique : This Is Us 5.13

Place au Pays imaginaire dans This Is Us cette semaine, avec Randall en Peter Pan !