Image illustrative de This Is Us
Image illustrative de This Is Us

This Is Us

Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa soeur jumelle, Kate, ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 43 minutes
Drame, Drama NBC, Canal+ Séries 2016
13.56

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 5.03 - Remise en question

Changes

Alors que Kevin et Madison préparent leurs fiançailles, Kate et Toby font un grand pas concernant leur procédure d'adoption. Jack et Rebecca, enfin, se préparent à affronter la puberté de leurs trois enfants...

Diffusion originale : 10 novembre 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 10 novembre 2020
Réalisat.eur.rice.s : Anne Fletcher
Scénariste.s : Kevin Falls
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 28 janvier 2021 à 22:02

L'épisode était un peu mieux que le précédent, mais c'est clairement dû à Kévin et Madison. Leur relation a un côté tellement inappropriée que ça en devient touchant. Ils sont chacuns à taton pour plaire à l'autre, et je trouve ça naïvement mignon.

L'intrigue de Toby et Kate était sympathique mais sans plus. Je ne sens pas du tout la mère porteuse par contre, et je suis quasi persuaduée qu'elle les a googlés pour leur plaire et qu'une histoire un peu trash se cache là-dessous (presque : j'espère).

J'ai par contre toujours autant de mal avec Randall cette saison. Après une condescendance folle durant ce début de saison, on apprend désormais qu'il était aussi condescendant en étant ado. C'est complètement en dehors de tout ce qu'on nous a montré sur son passé (ou alors, c'est uniquement une phase). Evidemment, sa réaction est compréhensible, mais pas au début du flashback (flashback qui n'apportait d'ailleurs franchement pas grand chose à l'histoire).

Quant au cliff de fin... Je ne suis toujours pas fan de cette intrigue qui sort de nul part et il est possible que je mette toute ma mauvaise foi à lui casser du sucre sur le dos. J'attends qu'on me prouve que je me trompe.


13

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Mmaginère
Mmaginère a noté cet épisode - 15
21 févr. 2021
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 11
28 janv. 2021

Derniers articles sur la saison

Critique : This Is Us 5.15 et 5.16

Clap de fin pour la saison 5 de This Is Us sous le signe de l’amour toujours.

Critique : This Is Us 5.14

Dansons dans ce nouvel épisode avec la talentueuse Beth !

Critique : This Is Us 5.13

Place au Pays imaginaire dans This Is Us cette semaine, avec Randall en Peter Pan !