This Is Us
Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa sœur jumelle, Kate, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Drama, Comédie | NBC, Canal + Séries | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.04 - Honnêtement
Honestly
Malik couvre Randall au travail. Kevin a du mal à se rapprocher de son nouveau réalisateur. Jack et Rebecca peinent à endormir leurs bébés.
Diffusion originale : 17 novembre 2020
Diffusion française :
17 novembre 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Ken Olin
Scénariste.s :
Elan Mastai
Guest.s :
Jamie Chung
,
Nina Brissey
,
Tim Jo
,
George Eads
,
Vien Hong
,
Michael Hagiwara
,
Annie Funke
,
Stephen Friedrich
,
Asante Blackk
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : This Is Us 5.15 et 5.16
Clap de fin pour la saison 5 de This Is Us sous le signe de l’amour toujours.
Critique : This Is Us 5.14
Dansons dans ce nouvel épisode avec la talentueuse Beth !
Critique : This Is Us 5.13
Place au Pays imaginaire dans This Is Us cette semaine, avec Randall en Peter Pan !
J'avoue que retrouver un brin de légèreté chez Randall m'a fait du bien. Cette histoire de vidéo virale, je l'ai trouvée très drôle. Sa réaction correspond beaucoup plus au personnage que nous a été présenté. Son duo avec Malik fonctionne très bien aussi. J'avais un peu peur qu'il joue son rôle de moralisateur à l'extrème, mais au final, la série nous a pris à revers avec brio.
J'ai bien aimé la partie sur Kevin également. Si le réalisateur avec lequel il travaille est une tête à claque finie, la conclusion de l'épisode est plutôt positive. Ce serait une belle prouesse qu'il réussisse à avoir un Oscar pour ce rôle (comme on a un peu insisté dessus, ce n'est pas impossible que cela arrive à la fin de la saison).
Je suis un peu plus mitigée pour Kate. Déjà, Jack a disparu de la circulation. Et son histoire n'arrive pas à m'émouvoir pour le moment. Mais cela aura au moins le mérite de parler d'un sujet relativement tabou aux EU (et de plus en plus remis en question dans le reste du monde d'ailleurs...).
Concernant le passé, je n'ai pas trouvé que ça apportait quoique ce soit. La seule chose qui m'amuse dans les flashbacks, c'est de voir comment le ventre de Mandy Moore a été dissimulé pour qu'on ne voit pas qu'elle est enceinte !