This Is Us
Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa sœur jumelle, Kate, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Drama, Comédie | NBC, Canal + Séries | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.07 - Là
There
Kevin embarque pour un voyage éprouvant et stressant. Jack et Kevin se rendent dans un camp d'entrainement pour jeunes footballeurs.
Diffusion originale : 09 février 2021
Diffusion française :
09 février 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Kevin Rodney Sullivan
Scénariste.s :
Elizabeth Berger
,
Isaac Aptaker
Guest.s :
Joshua Malina
,
George Eads
,
Alex J. Joseph
,
Jerimiyah Dunbar
,
John Deignan
,
Natalie D. Woodard
,
Joaquin Obradors
,
Diana Tanaka
,
Peter Onorati
,
Stephen Friedrich
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : This Is Us 5.15 et 5.16
Clap de fin pour la saison 5 de This Is Us sous le signe de l’amour toujours.
Critique : This Is Us 5.14
Dansons dans ce nouvel épisode avec la talentueuse Beth !
Critique : This Is Us 5.13
Place au Pays imaginaire dans This Is Us cette semaine, avec Randall en Peter Pan !
Je n'attendais pas grand chose de cet épisode de reprise. Après avoir visionné un épisode de "Je te promets", puis les pires scènes sur Twitter, je n'avais qu'une envie : retrouver la famille Pearson, la vraie. Manque de pot, cet épisode se centre surtout sur Kevin, alors que j'aurais aimé revoir tout le monde (et plus d'une minute).
La partie dans le présent est celle qui m'a le plus intéressé. Voir Kevin envoyer balader sa carrière au profit de Madison, je trouve ça beau. J'ai trouvé le fait qu'il s'arrête aider l'accidenté un peu too much par contre (sans compter la scène d'intro), mais les scénaristes arrivent à se rattraper en précisant que le geste a été fait uniquement pour ressembler à son père idéalisé. C'est gros, mais ça passe.
Les deux flashbacks m'ont moins embarqué. Autant je comprends celui de Kevin enfant, autant j'ai beaucoup plus de mal avec celui de Jake enfant et son papa (aka Don Draper de Wish). J'imagine que l'idée est uniquement de faire le parallèle entre la manière de chacun de gérer sa parentalité, mais je pense que cela aurait pu être fait autrement.
Avis favorable car contente de revoir la vraie version, mais si je dois être honnête, l'avis serait plutôt neutre.