Anonyme
Membre
Membre
"Ainsi le mystérieux anonyme remplaça cet horrible message par un autre n'évoquant que le brouillard de l'inconnu."
1 semaine 2 jours 19 heures 39 minutes devant l'écran
Moyenne
11.83
Nombre de notes
370
Nombre d'avis
365
224
Favorables
57
Neutres
84
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de Anonyme sur
Glee / 1.11 Hairography
Heu ok... en ce moment Glee a un truc sur les handicapes. Maintenant c'est les sourds, bien ok pourquoi pas.
Ils font leur show et tout et.... oh mon dieu ça devient cool que quand les bien portant sans mèle. La chorale de sourd a bossé son spectacle, le porte à bout de bras... et les petits pédants de bien entendant se ramène en pleins milieux de leur spectacle pour chanter avec eux et "améliorer leur show" avec de la vrai voix! Et tout le monde trouve ça cool...
Personne ne constate à quel point c'est paternaliste à mort? Et bien...
Pour le reste de l'épisode il est lambda... comme les autres, ni plus ni moins.
L'avis de Anonyme sur
Glee / 1.12 Mattress
D'accord avec Sue qui est un des rares éléments vraiment bien de cette série, sinon pour ce qui est de cet épisode plus particulièrement, une scène de vrai colère, avec un vrai côté dramatique ça fait du bien dans tout ce bisounoussisme. Alors même si je n'ai pas du tout aimer les musiques (mais alors pas du tout) comme d'habitude. Ca met pour moi l'épisode un peu au dessus des autres.
En revanche toute l'intrigue autour des sélections avec le truc d'être pro ou amateur c'est bancal et un peu ridicule.
L'avis de Anonyme sur
Glee / 1.13 Sectionals
C'est vrai que comme l'a dit Fafa ça fait juste depuis le tout premier épisode de la série que l'on sait pertinemment bien qu'ils vont gagner ce concours. Et depuis que le Schue bidule truc est plus chef de la chorale on sait pertinemment qu'il va être ré-intégrer... alors forcément quand une intrigue est prévisible à ce point là on s'embête un peu, surtout quand on continue de ne pas aimer la musique.
Les points positifs toutefois sont les engueulades qui continuent dans les différentes histoires d'amour-à-deux-balles et ça fait franchement du bien de voir un peu les gens se gueuler dessus et se détester dans une série qui depuis le début n'est qu'une grosse overdose de smiley. Je reconnais aussi des plans caméras et une qualité d'image plus pro, plus travaillés.
Enfin le prof se fait à la rousse... bordel on va enfin avoir la réponse à la question que tout le monde se pose : "est-ce que en bas, elle est aussi une vrai rousse?"...
A part ça, pareil on le savait depuis l'épisode 1 que ça finirait par arriver.
L'avis de Anonyme sur
Glee / 1.14 Hell-O
Là y a un peu de surprise dans le scénario :
Finalement il s'avère que le couple Rachel Fynn est bancal et qu'il s'y fait chier.
Pareil entre la rouquine et le Glee prof.
Donc toute les attirances romanticos-cuculs avec lesquels on nous rabat les oreilles depuis le début de la série se prennent un coup et c'est plutôt cool.
Les dialogues sont un peu plus acides aussi et le duo de pompom girl est drôle par moment.
Pour autant. A peine sortis d'histoires de coeurs on s'englue dans encore plus d'histoires de coeurs et de coucheries au point que perso j'ai piqué du nez pendant l'épisode.
Et tout comme Fafa : les musiciens dans la bibliothèque j'ai juste haussé un sourcil inquisiteur.... Enfin en même temps c'est un truc qui est constant dans Glee. Quand au dernier moment sans avoir bossé avant ils se lancent dans un morceau, ils connaissent les paroles par coeur, le chantent super bien et ont une magnifique choré synchronisée.... étant danseur moi même perso je suis perplexe.
La tentative de faire un épisode "rock" est louable mais bon... n'aimant pas du tout les Doors et ACDC à la base... et vu que leurs versions sont bien plus popisantes que rock (forcément)...
Enfin bref.
Toujours fidèle au poste... même dans la tempête je maintiens le cap.
