Avis sur les séries
Très grande déception. J'ai souvent eu l'impression qu'ils cherchaient à copier des personnages d'autres séries, par exemple : Kevin Copeland qui ressemble étrangement à Travis Manawa de FTWD.
À savoir que The Mist de Frank Darabont est mon film préféré all-time.
1/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Je n'apprécie pas du tout les deux premières saisons. Cependant, la troisième est très bien.
3/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Seuls les quatre derniers épisodes valent le coup (quoi que... au vu du résultat avec TWD : TOWL).
Le reste facilite grandement l'endormissement. Je reconnais malgré tout, que la photographie est très travaillée.
1/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Une série assez irrégulière, malgré un concept intéressant.
7/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Avis sur les saisons
La saison ne m'a pas du tout plu.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Hâte de voir la suite malgré une saison 10 qui finit par un très mauvais scénario.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
C'est une superbe première saison !
11/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
