Avis sur les séries
J'ai moyennement apprécié le scénario dans sa globalité et la saison finale a confirmé ce que je ressentais vis-à-vis de l'évolution d'Eric Kripke.
5/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Superbe mini série, très réaliste dans ce qu'elle développe des relations humaines.
7/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Il y avait de bons éléments ceci dit, subjectivement, je n'en retiens absolument rien.
2/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Une série très irrégulière dans son écriture.
6/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Avis sur les saisons
La saison ne m'a pas du tout plu.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Hâte de voir la suite malgré une saison 10 qui finit par un très mauvais scénario.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
C'est une superbe première saison !
11/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
