Avis sur les séries
Ce qui pouvait être une des plus grandes séries, a été annulé par HBO et oublié du grand public...
10/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
J'apprécie moyennement les deux premières saisons. Après elles, je trouve que le niveau d'écriture est très irrégulier, passant d'un excellent épisode à une écriture très banale.
10/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Les saisons 2 et 3 sont excellentes. En dehors d'elles, la série porte peu de bon niveau d'écriture. À rewatch !
7/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
C'est une série qui s'est progressivement perdu depuis la douzième saison.
7/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Avis sur les saisons
La saison ne m'a pas du tout plu.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Hâte de voir la suite malgré une saison 10 qui finit par un très mauvais scénario.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
C'est une superbe première saison !
11/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
