Avis sur les séries
Je me suis malheureusement ennuyé devant toute la série.
1/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
J'apprécie peu le genre de la série, qui manque de développer la psychologie de ses personnages.
8/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Je comprends peu l'engouement autour de cette série. Malgré tout, le divertissement est bon.
6/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
J'apprécie beaucoup Bob Odenkirk ! Les autres éléments de la série sont pour moi "juste" "excellents".
10/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Avis sur les saisons
La saison ne m'a pas du tout plu.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Hâte de voir la suite malgré une saison 10 qui finit par un très mauvais scénario.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
C'est une superbe première saison !
11/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
