Avis sur les séries
Je ressens une certaine attache émotionnelle entre Hank et sa fille. Le sexe nuit à la série presque autant qu'il nuit à ses personnages. Sans ce côté, la série aurait pu être très grande. Un vrai culte malgré tout.
8/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Je n'ai malheureusement jamais ressenti d'intérêt pour cette mini-série. Cependant, cela se valorisera au rewatch !
2/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Un spin-off qui vendait un bon plot, ceci dit qui ne possède aucun développement de personnage.
2/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Je pense que c'est une série qui avait du potentiel : bon casting, ambiance "originale" pour l'univers et si je dois insister... Forrest Whitaker.
Le dernier épisode est un vrai coup de coeur, avec un des plus grands cliffhangers que j'aurais ressenti. Malgré lui, le reste est à peine mémorable.
3/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Avis sur les saisons
La saison ne m'a pas du tout plu.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Hâte de voir la suite malgré une saison 10 qui finit par un très mauvais scénario.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
C'est une superbe première saison !
11/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
