Avis sur les séries
Un vrai crescendo malgré une implication personnelle peu importante.
5/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Je n'ai malheureusement pas eu l'accroche que j'espérais. Cependant, cela reste divertissant dans son ensemble.
5/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Je m'attendais à plus de développement sur le protagoniste. Je trouve pas mal de facilités scénaristiques. Tout cela me gêne subjectivement. Malgré tout, c'est un très bon divertissement.
7/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Objectivement : une première saison "très bien" ; une deuxième saison "passable".
Je garde peu de souvenirs de cette série, qui est de base pas du tout de mon style.
2/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Avis sur les saisons
La saison ne m'a pas du tout plu.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Hâte de voir la suite malgré une saison 10 qui finit par un très mauvais scénario.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
C'est une superbe première saison !
11/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
