Avis sur les séries
C'est une série qui sait se renouveller et apporter des mots sur certains problèmes. La BO et la photographie sont particulièrement travaillées. Je comprendrais la notion de "chef d'oeuvre" pour Euphoria, bien qu'il ne s'agisse pas tant de mon style.
9/10
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
La S1 me rebute beaucoup. Ceci dit, j'apprécie beaucoup la S2, que je trouve objectivement chef d'oeuvresque !
8/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Il me faut rewatch ceci dit j'en retiens, depuis 2022, beaucoup d'éléments, qu'ils soient incroyablement bons, ou incroyablement mauvais.
10/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Il s'agit de ma mini-série préférée, soit un vrai coup de coeur.
Malgré tout, sa place dans un classement descend face à de plus longues séries...
8/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Avis sur les saisons
La saison ne m'a pas du tout plu.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Hâte de voir la suite malgré une saison 10 qui finit par un très mauvais scénario.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
C'est une superbe première saison !
11/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
