Avis sur les séries
Selon moi, la première moitié de la série est un vrai chef d'oeuvre, tandis que la deuxième est une grande déception.
9/10
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
C'est "parfait" en tant que saison, "très bien" en tant que série.
7/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
J'apprécie bien l'ensemble. Il faut absolument que je rewatch car j'ai tout regardé à la diffusion.
8/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Avis sur les saisons
La saison ne m'a pas du tout plu.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Hâte de voir la suite malgré une saison 10 qui finit par un très mauvais scénario.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
C'est une superbe première saison !
11/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
