4 jours 3 heures 20 minutes devant l'écran
Moyenne
14.2
Nombre de notes
146
Nombre d'avis
105
92
Favorables
6
Neutres
7
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Marino sur
2 Broke Girls
Une comédie avec des filles qui ne sont pas cruches, pas centrée pour un sou sur des intrigues amoureuse, qui parle beaucoup mieux de cette tranche d'âge que Girls, selon moi! Ok, c'est une sitcom, mais c'est une sitcom qui balance pas mal de stéréotype, en nous offrant deux personnages aussi charismmatiques. Bref, je kiffe, je regarde, et je conseille.
L'avis de Marino sur
American Horror Story
Murphy a un don pour créer pléthor de personnages sombres et cruels. Hélas, il n'arrive pas à leur écrire d'histoires convaincante. Un jour, trouvera t il le cadre ultime qui permettra à sa femme-cinquantenaire-de-droite-choquante-cynique-mais-attachante d'éclore? Bref, une série qui se laisse regarder, mais quid de l'histoire?
L'avis de Marino sur
Being Erica
Veritable coup de coeur. La saison 4 est clairement de trop, pas mais les 3 premières apportent, chose rare, une vraie explication / exploitation du concept et évolution du personnage. Je suis fana de l'actrice! 3 saisons pleine de grâces et de bons sentiments.
L'avis de Marino sur
Desperate Housewives
Hélas Hélas Hélas.
Oh, Desperate, je me rappelle le temps béni de l'épisode 1. Ou j'avais cru, stupidement, que tu parlerais du mal être inhérent à la vie en banlieue.
Nous dépeindre cette langueur, qui poussa au suicide Mary Alice Young.
Mais non, hélas. Les rumeurs qui auraient du étouffer peu à peur les héroïnes, tu t'en aie fait des shots, jusqu'à devenir un gossip girl pour quadras.
Je pardonne beaucoup de choses à beaucoup de séries. Je regarde PLL, c'est dire.
Mais je ne pardonnerai jamais une telle déception.
Avis sur les saisons
L'avis de Marino sur
Gossip Girl / Saison 5
J'ai bien aimé la saison 5. J'avais arrêté à la 4, parce que come on, j'arrivais à saturation des intrigues.
Et, tombant sur un épisode au hasard, je découvre LA révélation: Blair et Dan! Ensemble!
Le couple improbable par excellence que je n'aurai jamais imaginé dans mes fantaisies les plus folles! (si tant est que Gossip Girl y occupe une place)
Bref, Dan/Blair. Et le pire, c'est que ce couple fonctionne bien. J'ai poussé plein de cris de fangirlisme aigu, passé une saison à les shipper à mort... Merci, GG, tu fonctionne mieux qu'une crème anti-age.
L'avis de Marino sur
Merlin (2008) / Saison 5
Du très lourd. Mais j'ai quand même hâte qu'on revienne à des épisodes légers qui font tout le charme de cette série...
L'avis de Marino sur
Sherlock / Saison 2
Cette saison est juste parfaite. Parfaite. Les déçus de la saison 1, n'hésitez pas. La fanitude commence!!
Avis sur les épisodes
L'avis de Marino sur
Doctor Who / 7.04 The Power of Three
Un seul mot... EMOUVANT. Le tête à tête entre Le Docteur et Amy mérite à lui seul une note d'exception. J'adore leur relation. J'aimerai les voir partir à nouveau tous les deux. J'ai appris à aimer Rory, mais Amy et le Docteur... Quand il lui explique pour quoi il revient toujours à elle... GA.
L'avis de Marino sur
Doctor Who / 7.03 A Town Called Mercy
Stand Alone? Vraiment? Les thèmes clefs de cette saison 7: (ampoules qui grillent, docteur qui pète un plomb) sont pourtant présents! Je met 15, parce que il y avait plein de petits moment jouissifs, et que les personnages secondaires étaient vraiment bon. Sur le moment, je n'étais pas aussi enthousiaste, mais je remarque que cette saison 7 se découvre dans la critique, mais gagne vraiment à être revue!!
L'avis de Marino sur
Doctor Who / 7.02 Dinosaurs on a Spaceship
Oui, bon, c'était un GROS délire! Plein de scènes mythiques, néanmoins. Cette saison 7 est définitivement très enfantine- même si la réaction finale du docteur, et la découverte du sort réservé aux siluriens m'a simplement glacée d'effroi!! Sinon, vive les POnds!!
L'avis de Marino sur
Doctor Who / 7.05 The Angels Take Manhattan
Conclusion magistrale de deux ans et demi de Ponds. Tout est expliqué, et dit. Les points "fixes" du temps, les paradoxes, Moffat arrive à nous offrir des explications convaincantes pour tous ces points que nous attribuions d'ordinaires aux revers du "timey woobley" temporel.
Le kitsh improbable de la statue de la liberté "ange" est juste assez abordé pour rester awesome dans son improbabilité.
Nous avons de plus, comme l'avait promis Moffat, une explication partielle des morts récurrentes de Rory : comme si sa mort dans le passé s'était répercutée tout au long de ses aventures.
Quel chemin parcouru! De personnages passablement horipilants, Rory et River ont su s'imposer comme de nouveaux piliers du Whoniverse.
Tout est triste à pleurer, j'ai les yeux rougis et l'âme chagrine.
L'impression d'être un Time lord, condamné à voir disparaître ceux qu'il aime tout en continuant sa folle fuite à travers l'Univers. Je voudrais déchirer toutes les dernières pages, pour que les histoires puissent rester éternelles...