1 semaine 3 jours 21 heures 54 minutes devant l'écran
Moyenne
13.04
Nombre de notes
496
Nombre d'avis
297
222
Favorables
32
Neutres
43
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Tan sur
Dr. Horrible's Sing-Along Blog
Cette série, c'est un peu un rêve quand on y pense. Rien que pour la présenter:
"C'est une comédie musicale avec des super-héros, dirigé par Joss Whedon, avec dans les rôles titres Neil Patrik Harris, Felicia Days et Nathan Fillon."
Je sais pas vous mais moi rien que pour ça je signe.
Les acteurs sont tous très bon, on sent une grande attention au détail dans chaque plan, les gags sont très drôles. Quand aux chansons, et bien il suffit de dire que la BO fait partie de mes préférés, pour exprimer a quel point celles-ci sont bonnes. Travaillées, entraînantes, drôles et sublimes.
Dr Horrible's c'est frais et c'est bon. Si vous n'avez pas encore vu : Regardez!
Avis sur les saisons
L'avis de Tan sur
How I Met Your Mother / Saison 1
La premiere saison de How I Met Your Mother est une petite perle quand on y repense. Pas vraiment de mauvais episode, deux ou trois hilarants, le genialissime Drum Roll, Please...
Une bonne saison en definitive, qui doit sans doute etre celle que je regarde le plus souvent.
L'avis de Tan sur
How I Met Your Mother / Saison 2
Une seconde saison plus reguliere que la premiere quand a la qualite des episodes.
On peut regretter un certain ralentissement de l'intrigue vers le milieux, Mais globalement la saison se passe sans encombre.
L'avis de Tan sur
How I Met Your Mother / Saison 3
En fait cette saison de How I met your Mother est clairement en dent de scie, avec certains episodes particulierement reussis, tandis que d'autres sont justes dans la moyenne.
La serie essaye aussi de devenir People avec un nombre de Guest assez impressionant, mais a part Britney Spears, aucun ne sont correctements utilises, voire bon acteurs (Enrique Iglesias).
L'avis de Tan sur
How I Met Your Mother / Saison 4
Alors cette saison est vraiment bizare. Autant je me souvient l'avoir decriee a l'epoque, autant j'ai l'impression de l'avoir plutot bien notee. Pourquoi? Parce que c'est une saison d'une construction exemplaire, c'est a dire qu'une fois le finale termine, on voit ou les scenaristes on voulu nous enmener, et on se dit qu'ils l'ont pas trop mal fait.
Cette saison est sans doute moins drole individuellement que la saison 5, mais finalement bien vue, et donc je vais lui mettre un avis favorable, voire tres favorable.
Avis sur les épisodes
L'avis de Tan sur
I Never No / 1.13 No to Disclosures!
Mouais...
C'est vraiment tout ce que m'inspire ce season final.
Autant la partie avec Moundir fait sourir, autant elle est complètement improbable.
Les séquences avec la blonde sont Gnan-gnan et pas intéressantes, même le twist final l'admet.
Bref, un gout amer pour cette fin de saison qui était pourtant très prometteuse au début.
L'avis de Tan sur
Jessie (2011) / 1.01 New York, New Nanny
Cet episode est tout simplement un monument de ce qu'il ne faut pas faire. Voir critique pour un avis plus detaillé.
L'avis de Tan sur
Last Resort / 1.01 Captain
Soyons honnêtes, ce pilote offre sans doute l'une des plus belles scènes de tensions qu'il m'ait été donné de voir dans une série télé. Le "vont-ils tirer?" est franchement exceptionnel.
Il est dommage que le montage vienne un peu gâcher les choses. Ok, la brune à Washington est sacrément sexy, mais son histoire n'est pas intéressante et vient jurer avec le reste de l'épisode.
Le pilote est très bon, mais j'ai peur que cela soit du aux scènes de sous-marin qui sont amenées à disparaître (ou à diminuer) au cours des épisodes.
A voir, mais bon début!
L'avis de Tan sur
Last Resort / 1.02 Blue on Blue
God Bless l'US Navy!!!
Le coté tension de l'épisode précédent n'est pas retombé et c'est toujours aussi génial. Et vas-y que ça poutre du russe, que ça dragouille des françaises et que ça combat les ennemis insidieux. Qu'est ce qu'ils sont forts nos soldats ricains.
Blague a part, je trouve que cette série part sur de bonne base, et le coté Tea-party n'y est peut être que parce que nous l'y cherchons.