Image illustrative de Caprica
Image illustrative de Caprica

Caprica

51 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sur Caprica, les familles Graystone et Adama sont en conflit. En toile de fond l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l'origine de la création des Cylons.

Terminée Américaine 42 minutes
Drame, Science-Fiction SyFy, SyFy 2009
13.25

2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Critique

Critique : Caprica 1.01
Le 26 juillet 2011 à 00:19

Qui n’a jamais rêvé d’une série aux relents cyberpunk et avec une grosse dose de SF tout en ayant un coté hyper réaliste ? Mélange improbable n’est il pas …?

Par Avatar de Taoby Taoby
2

Dossier

Caprica, finalement pas cylon : les raisons de son échec
Le 08 novembre 2010 à 15:57

Avec des audiences souvent bien en dessous du million de téléspectateur, Caprica agonise désormais vers une mort certaine et annoncée. Nous vous proposons de revenir sur les raisons de cet échec en en profitant pour vous rappeler que ce n'est pas toujours la qualité d'une série qui fait son succès.

Par Avatar de Scarch Scarch
5

News

Caprica : Space prend le relais de Syfy
Le 07 novembre 2010 à 23:55

La chaine canadienne à décidé de respecter le public de Caprica contrairement à Syfy qui n'a jamais réellement fait l'effort de donner une chance à la série.

Par Avatar de Scarch Scarch
0

News

Caprica est annulé par Syfy
Le 28 octobre 2010 à 12:35

Syfy vient d'annoncer l'annulation de Caprica, annonce qui vient juste après celle d'un autre spin-off sur Battlestar Galactica.

Par Avatar de CAD CAD
8

Critique

Critique : Caprica 1.11
Le 20 octobre 2010 à 12:42

Caprica est actuellement une des séries que je suis avec plaisir. L'histoire évolue rapidement, les personnages sont attachants, il y a des références à Battlestar Galactica et le tout est imbibé d'originalité. Que du bonheur.

Par Avatar de Scarch Scarch
0