Image illustrative de Caprica
Image illustrative de Caprica

Caprica

51 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sur Caprica, les familles Graystone et Adama sont en conflit. En toile de fond l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l'origine de la création des Cylons.

Terminée Américaine 42 minutes
Drame, Science-Fiction SyFy, SyFy
13.25

2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Liste des saisons

Saison 1 13.25 2 1 19 épisodes
Saison 1 - 18 épisodes

Derniers avis

Avatar Jasper Jasper
Membre
Avis favorable Déposé le 14 août 2013 à 21:23
J'ai vu Caprica avant Battlestar Galactica. A peine savai-je que les Cylons étaient les grands méchants de BGS et que ce spin off en conterait l'origine. La série est tout à fait regardable de cette manière, le seul point que je ne comprenais pas était le pourquoi de suivre cette famille Adama plutôt qu'une ...
Avatar Fafa Fafa
Membre
Avis favorable Déposé le 15 août 2012 à 14:09
Je vais mettre un avis positif sur cette série car elle a été très ambitieuse, peut être trop et ce qui a causé sa perte. On remonte aux origines de BSG et ce n'est pas inintéressant mais la série reste élitiste à mon avis. Il faut déjà avoir apprécié BSG pour accroché à cette série, toutefois ...

Derniers articles sur la série

Critique : Caprica 1.01

Qui n’a jamais rêvé d’une série aux relents cyberpunk et avec une grosse dose de SF tout en ayant un coté hyper réaliste ? Mélange improbable n’est il pas …?

Caprica, finalement pas cylon : les raisons de son échec

Avec des audiences souvent bien en dessous du million de téléspectateur, Caprica agonise désormais vers une mort certaine et annoncée. Nous vous proposons de revenir sur les raisons de cet échec en en profitant pour vous rappeler que ce n'est pas toujours la qualité d'une série qui fait son succès.

Caprica : Space prend le relais de Syfy

La chaine canadienne à décidé de respecter le public de Caprica contrairement à Syfy qui n'a jamais réellement fait l'effort de donner une chance à la série.