American Horror Story
À chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller, Mystere, Science-Fiction & Fantastique | FX, Ciné+ Frisson | 2011 |
5 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 11.02
Liste des épisodes
Episode 11.01
Quelque chose va se passer
Episode 11.02
Merci pour votre sacrifice
Episode 11.03
Signaux de fumée
Episode 11.04
Black Out
Episode 11.05
Malchance
Episode 11.06
Le corps
Episode 11.07
La sentinelle
Episode 11.08
Fire Island
Episode 11.09
Requiem 1981/1987 (1)
Episode 11.10
Requiem 1981/1987 (2)
C’est tellement lent à un point que la série n’a jamais atteint. D’ordinaire avec AHS, le scénario a déjà fini à 20% de la saison et on se demande bien comment ils vont tenir la cadence. Ici, c’est l’inverse. Ça manque cruellement de mystères et d’intérêt. On semble devoir passer toute la saison sur un tueur inconnu avec des fausses pistes tellement évidentes (le personnage de Zachary Quinto) que je préférerais limite que ça soit ça les vraies réponses.
Tout fait très déconnecté et est peu divertissant. Résultat, le propos social et politique sur le traitement de la communauté gay à cette époque passe à côté de la plaque. Le traitement des lesbiennes avec le journaliste est assez nul par exemple. Le rôle de Billie Lourd semble encore trop déconnecté des autres. Bref, ça ne bouge pas, et à part être plutôt esthétiquement réussi (encore que, très plat et peu inspiré) on ne sent vraiment ni le danger ni le frisson ni l’intrigue.
Il faut que cette saison se réveille et vite…