American Horror Story
À chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller, Mystere, Science-Fiction & Fantastique | FX, Ciné+ Frisson | 2011 |
5 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 11.08
Liste des épisodes
Episode 11.01
Quelque chose va se passer
Episode 11.02
Merci pour votre sacrifice
Episode 11.03
Signaux de fumée
Episode 11.04
Black Out
Episode 11.05
Malchance
Episode 11.06
Le corps
Episode 11.07
La sentinelle
Episode 11.08
Fire Island
Episode 11.09
Requiem 1981/1987 (1)
Episode 11.10
Requiem 1981/1987 (2)
Le personnage de Denis O’Hare, ainsi que Denis O’Hare, sont cringe comme pas possible. Quel dommage de perdre du temps avec de tels poids morts mal caractérisés au lieu de développer les vrais personnages attachants (Adam, ou la Dr. Hannah Wells interprétée par Billie Lourd qui semble avoir été tuée en hors-champ du coup). La scène sur la plage est vraiment gênante et nous révèle des choses dont on se contre-fiche.
Ça devient un peu caricatural d’intégrer le personnage de Fran la fausse voyante jusque dans ce voyage vers l’île. La saison galère pour justifier la présence de ses personnages et justifier aussi son temps d’écran total. Patrick qui voit une vision de son ex-femme morte (Leslie Grosman), Big Daddy qui fait des apparitions pour faire peur aux lesbiennes, bon, pas mal de scènes répétitives dans l’épisode à mon sens.
La caractérisation de Patrick semble aussi un peu à côté de la plaque, et tout porte à croire qu’il est Big Daddy vu qu’il n’apparaît jamais en même temps que lui… sauf à la fin, pour mieux nous surprendre. Je dois avouer que ça a plutôt bien marché car à part lui, je ne vois pas qui ça pourrait être.
C’est quand même pas nul à suivre mais c’est si faiblard et peu ambitieux vu le pitch… J’aime bien l’ultime scène assez artistique où Sam trouve la mort d’une façon non-voyeuriste pour le public, mais je trouve que la saison manque vraiment de vision plus approfondie entre toutes ses intrigues.