Oz
Oz. Oswald. Pénitencier de haute sécurité. Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 55 minutes |
Historique, Drama, Action, Adventure, Animation, Anime, Children, Comedy, Crime, Documentary, Family, Fantasy, Food, Game Show, History, Home and Garden, Horror, Indie, Martial Arts, Mini-Series, Musical, Mystery, News, Podcast, Reality, Romance, Science-Fiction, Soap, Special Interest, Sport, Suspense, Talk Show, Thriller, Travel, War, Western | HBO, Série Club | 1997 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 2.03
Liste des épisodes
Episode 2.01
L'indice
Episode 2.02
Tribus ancestrales
Episode 2.03
De grands hommes
Episode 2.04
Sans appel
Episode 2.05
Histoire de famille
Episode 2.06
Lits jumeaux
Episode 2.07
La ferme des animaux
Episode 2.08
S'évader d'Oz
La narration dans Oz est toujours particulièrement réussie. Et dans cet épisode, je trouve qu'on attend le paroxysme. C'était vraiment très très bon.
Pour le reste, on continue dans les intrigues puissantes. Qu'il s'agisse du viol de la fille du directeur ou du cancer du sein de Ryan, je l'ai déjà dit, mais l'ensemble est vraiment prenant.
On assiste également à une possible montée en puissance des aryens. Je dois dire que la scène où leur chef se fait tabasser m'a particulièrement faite plaisir. Cela m'ennuierait qu'il tue Beecher qui est l'un de mes personnages préférés, mais avec le recul, ce dernier a toujours été au bord de la brèche. C'est déjà un miracle qu'il ait survécu jusqu'à maintenant.