The Bear
The Bear : sur place ou à emporter
Un jeune cuisinier qui a travaillé dans les meilleurs restaurants gastronomiques du pays retourne au bercail et retrouve la grisaille de Chicago pour reprendre la sandwicherie de son frère.
En cours | US | Pas de durée |
Drame, Comédie | Hulu, | 2022 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur la saison 3
Liste des épisodes
Episode 3.01
Demain
Episode 3.02
Suivant
Episode 3.03
Portes
Episode 3.04
Violet
Episode 3.05
Enfants
Episode 3.06
Serviettes
Episode 3.07
Héritage
Episode 3.08
Glaçons
Episode 3.09
Excuses
Episode 3.10
À jamais
J'entends sincèrement les critiques faites à l'égard de cette troisième saison, mais je la considère vraiment comme n'étant qu'un chapitre de l'histoire qui nous est racontée. C'est le momentum, "l'avant-dernier" avant la conclusion que sera la saison 4.
Alors oui, ça crie beaucoup moins et les relations n'évoluent pas. En réalité, rien n'évolue et pourtant les dix épisodes nous emportent à chaque fois quelque part, dans un espoir, dans un souvenir, dans un mal-être, dans un élan de possibilités. La saison n'est pas dénuée de défauts et elle n'amène pas forcément ce qui était attendu. Au lieu de ça, elle se révèle être introspective, pose des questions (sans y apporter les réponses), fait passer Carmy au second plan et ne cherche plus à cacher/expliquer/excuser ses défauts ou ses problèmes. Mais les gens qui gravitent autour de lui, eux, avancent et nous surprennent. Carmy n'est pas le centre de cette saison.
Le créateur est passionné par la série, par la cuisine, par la gastronomie et la restauration. Cela se sent, et c'est avant tout le sujet de départ de la série, il ne faut pas l'oublier. Et surtout, accepter ce que la série nous donne, parce que même imparfaite, elle propose un truc vraiment génial.